Ces 2 équipes la, c´est juste pour équilibré le nombre de club dans les ligues, mais elle valent rien de toute façon ( a part Virota, un AR de PES qui déchire). Sinon les joueurs de tu débloque peuvent ensuite être acheter dans la ligue des masters, et les équipes sont les équipes de légende de ces pays, celle de pelé pour le brésil ou Maradona pour l´argentine.