CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le but le plus beau que vous avez marque

adams
adams
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:58:42

dites moi votre plus beau but.moi c etait un ciseaux avec trezegollllllllllll contre le bresil.

om57
om57
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:20:57

moi c ptet pa bo mé o moins c´est spectaculaire : coup franc de 53m lob au dessus du gardien et but ! !!!!!!!!!

twings
twings
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:32:42

Coup franc excentré sur le côté droit à 30 mètres, pleine lucarne du gaucher Harte...le plus beau, c´était gi-gi buffon au but.

FB_92
FB_92
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:44:55

Jrécupère la balle près de ma surface ac Kalou jpar a gauche,un drible latéral a un ga puis une roulette(histoire de se la raconter :-) ) accélération je passe deux joueurs et jfé une transversale a cissé.La j avance un peu,je regarde le radar et je voi un ga tt seul ds la surface,jlui fé le centre manuellemen et la... BOUM reprise de Chiesa a bout portan le gardien a pa bouger. La jauge été comme sa ---
-------------

adams
adams
Niveau 5
04 juin 2004 à 23:43:45

qui di mieux

om57
om57
Niveau 9
05 juin 2004 à 09:35:06

coup fracn de juninho à 33m juste sous la barre

supersilvioman
supersilvioman
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:01:54

moi ceté un coup franc de 60 metre ( la moitié du terrain) et g lob le goal

adrifog
adrifog
Niveau 1
05 juin 2004 à 12:41:12

J´avais la France , je recupere un ballon au milieu du terrein avec ZIZOU je dribble un joueur et BOOM ! je frappe de 35 metre a mi hauteur....BUT !

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:00:11

Moi je fais un centre manuel mai la balle va a un joueur ki est hors de la surface de réparation. Je me di alor ke je vai tenter ma chance et la je plante un retourner acrobatique d´en dehors de la surface de réparation ki va en pleine lucarne !

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:08:16

moi c´est souvent des buts en contre qui sont les plus beau, sinon c´est des ciseaux dans la surface mais le plus beau en faite je l´ai pris contre barcelone moi j´avais milan ac c´est une passe de kluivert pour riquelme qui est au 16 metres entre 2 défenseurs, instantanement riquelme fait un lobe ( mon gardien était avancé), et hop dans la lucarne. magnifique, j´ai perdu le match 1-0 mais bon quand on prend un jolie but on est presque content de perdre. luce

Ribery
Ribery
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:40:51

mon plus beau but: coup franc tiré du milieu du terrain sur la tête de Wiltord qui gagne son duel au 16 m il la remise sur Zidane au 25 m qui frappe de volée et de l´extérieur,et elle finit dans la lucarne!!!(en touchant le poteau avant de rentrer).
j´étais assez fier je l´avoue!

julien94450
julien94450
Niveau 2
05 juin 2004 à 15:08:41

moi ct un cpuop franc avec R.Carlos des 36 mètres extérieure du pied gauche dans le petit filet droit

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:34:17

moi je fais une pichnette qui lobe deux joueur et je mets une reprise des 30 m qui va se loger sous la barre!! je vous jure si qqun vient chez moi un jour il ne trouvera jamais plus bo!! surtout que j´ai mis ce but avec frei, un joueur de la suisse.
je demande a voir plus impressionnant, car techniquement, fo vraiment etre un dieu de la manette pour faire sa en 5 étoiles comme moi!

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
05 juin 2004 à 16:43:40

pour moi c po un but mais j amierai bien savoir comt on fait:controle en extension puis direct avec le meme pied sans que celui ci touche le sol exterieur du pied pour un coequipier

NOFX_the_best
NOFX_the_best
Niveau 4
09 juin 2004 à 22:03:11

moi g marque un but du milieu du terrain ou g lobe le gardien
et un autre ou g deborde toute la defense avec titi henry g centre remise de la tete de trezeguet et retourne acrobatique aux 16 avec... Mexes.... Je sais pas ce qu il faisait la. C t apres un corner alors il est pas vite revenu en defense...

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
10 juin 2004 à 01:52:18

moi c´est simple avec la France,centre de la droite au point de péno, la balle arrive sur zizou et là y fait un amorti de poitrine, je me retourne et carré plus r1 en lucarne, la balle a pas touché le sol

Romano338
Romano338
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:32

tt a l´heure, un cp franc de Roberto Carlos de 33m, face a Oliver Kahn

0027
0027
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:46:25

moi C T 7 aprés midi contre un pot ( pas tré fort j´avou ) mais CT trop beau.

J´étais ac Zizou puis face au défenseur je fais la roulette et il tacle ds le vent aprés je pars en solo au but je BOUM le but simplea l´entré de la surface.

Celui la je l´ait enregistré.

wellTY
wellTY
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:31:40

moi sété o milieu térain ( bon un peut moins) jtire en fesant un éfait le goal tape la balle en lair et zidan fé une putain de reprise de voler alor ke le goal été partére
p.s:é selui la jlé po enregistré parseke ché po comen on fait :lol:

vampsnake
vampsnake
Niveau 4
13 juin 2004 à 17:30:27

le plus beau but c´est avec le nigéria.
un de mes joueurs centre au premier poteau sur okocha qui fait un magnifique ciseau en pleine lucarne contre l´égypte.

La vidéo du moment