j´ai lu dans le forum k on peux telecharger des patchs pour PES 3 . J´ai pris JV TORRENT et THE WOLF mais je sais pas comment les installer sur le jeu j´en peux plus AIDEZ MOI................. Au fait j´ai PES3 sur PC. MERCI D´AVANCE
samir83
Niveau 2
03 juin 2004 à 21:26:04
ALORS AIDEZ MOI SVP..................
Neodreams4ever
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:38:08
quel version du patch ta pris ? ? et de toute facon il a un readme dans le patch lol
samir83
Niveau 2
03 juin 2004 à 22:04:38
J´ai prit The Wolf_-_WE7I_PC_EPL&_Patch_3(1) et aussi JV TORRENR 1.1 J AI PAS DE README DANS JV TORRENT ET LE WOLF NE VEUX PAS S OUVRIR AIDEZ MOI SVP J EN PEUX PLUS
Neodreams4ever
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:11:36
lol 1 il faut que tu prenne le patch pour pes3 et il faut que tu prenne tout les morceau et est ce que ta winzip ?
samir83
Niveau 2
03 juin 2004 à 22:39:33
j´ai Quick zip et c est lui ki est cense ouvrir le WOLF mais ca bug avec le sablier chaque fois ke je ve l ouvrir c est pour ca ke je sais pas si y a un " readme" JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI
samir83
Niveau 2
04 juin 2004 à 00:41:47
ALORS AIDEZ MOI SVP J EN AI MARRE JE VIENS D INSTALLER WINZIP MAIS JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A INSTALLER LE PATCH
Hamid
Niveau 4
04 juin 2004 à 12:40:06
put1 arette de nous suplier tu te fou la honte tou seule
samir83
Niveau 2
04 juin 2004 à 18:19:51
C´EST PAS KAND ON DEMANDE DE L AIDE K ON SUPPLIE. FAUT CE METTRE A LA PLACE DES GENS KI S Y CONNAISSE PAS TROP AVANT DE PARLER
samir83
Niveau 2
05 juin 2004 à 02:38:06
PERSONNE SAIT REPONDRE A MON PROBLEME EN FAIT JE VEUX JUSTE INSTALLER UN PATCH KI MARCHE ET KI ME REACTUALISE LES TRANSFERTS