Pourquoi ne pas essayer de créer la pire équipe possible avec les joueurs du jeu ? Une sorte d´équipe Ligue Master à l´envers...du style
Gardien : James ( Manchester City)Défenseur : Jorge Costa ( Porto)etc...
parce qu´elle est déja dans le jeu, c´est le PSG
! !!!!!!!!