salut vs trouvez ca normale quon siffle un joueur parce quil part? ps: dites toul les transferts sur et les rumeurs ps2:si quelq1 a we7 pourraitr til me donner un patch pour avoir le nom des joueur pas en japonnais, merci
supersilvioman
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:45:04
je parlais dun patch pour la ps2
supersilvioman
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:45:58
je parlais dun patch pour la ps2
tritri5
Niveau 6
30 mai 2004 à 12:54:14
ouai mais il ne par pas n´importe ou , il part a marseille . c un sacrilege pour les parisiens ( perso moi je trouve aussi degeulasse qu´on le siffle vu la saison qu´il a fait ! )
derek90
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:02:20
il va surement aller a l´OM mais jamais il l´as dit, c´est la presse qui a foutu le bordel au passage attentat au stade Louis II