Quel est le meilleur joueur anglais au monde.Précisez pourquoi? Merci d´avance...
PS:ne mettez pas de gros-mots svp. sinon je ne pourrais pas voir vos réponses.(j´espère que vous comprendrez) MERCI BIEN A BIENTOT..
dt20
Niveau 2
27 mai 2004 à 09:22:15
MOI JAURAI DIT david bechame mais quans il est tomber au penalty en clissant jaitais mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilian_100
Niveau 7
27 mai 2004 à 11:33:06
selon les stats c´est owen, mais il y a bien sur beckham et j´aime bien le défenseur gauche d´arsenal ashley cole
Brownys
Niveau 57
27 mai 2004 à 11:45:04
henry
Neodreams4ever
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:34:37
henry est francais lol pour moi cest best sa fait longtemps mais la cest beckham
Adri3n
Niveau 4
29 mai 2004 à 09:35:50
Beckam il est trop fort sur ses centres et ses tirs
sk8teur
Niveau 3
29 mai 2004 à 13:29:27
pour moi c soit paul schools ou ou beckham
Claaad
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:41:05
pour moi ´ en vrai pas dans le jeu)c shearer beckham et owen
[20-CENT]
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:21:50
Beckham parce que tout le jeu anglais se repose sur sur ses centres, passes et coups francs
Horny8
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:31:32
je pose la question a un pote et il me dit thierry henry.. moi je di heskey!!
jayjay75
Niveau 5
29 mai 2004 à 17:08:56
Owen, y a pas photo
Claaad
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:05:15
ca depend...beckham pour ses centres passes et cf comme la dit 20 cent shearer pour sa puissance de tirs et ses nombreux but owen pour sa rapidité et ses dribles!o et shearer fait quelque bo dribles aussi!
Seyar_
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:32:48
Owen, evidemment!
emilio2
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:59:56
Steven Gerrard Owen Scholes
FB_92
Niveau 4
04 juin 2004 à 00:07:31
scholes ashley cole ferdinand rio et gerard
snake2093
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:41:21
wenO
lord_lurtz2
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:23
sans hesité je dit Frank Lampard ! !!!!!!!!!!!!
femille
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:58:45
jorai di owen ya pa 2 minutes mais la je vi1 de mettre un coup franc magnifike des 35m contre arsenal ! ! Un vrai bijou et pourtant les CF c mon poin faible ( je suis pa une buse qd meme hein ! !)vous vous en doutez c bechkam ki etai le tireur ! ! Et qd ji repense c fou le nbr de CF ke g mis avec david . ..Donc bechkam ss hesiter !