CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL EST LE MEILLEUR JOUEUR ANGLAIS

bd7
bd7
Niveau 3
26 mai 2004 à 18:17:56

Quel est le meilleur joueur anglais au monde.Précisez pourquoi?
Merci d´avance...

PS:ne mettez pas de gros-mots svp. sinon je ne pourrais pas voir vos réponses.(j´espère que vous comprendrez)
MERCI BIEN A BIENTOT..

dt20
dt20
Niveau 2
27 mai 2004 à 09:22:15

MOI JAURAI DIT david bechame mais quans il est tomber au penalty en clissant jaitais mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
27 mai 2004 à 11:33:06

selon les stats c´est owen, mais il y a bien sur beckham et j´aime bien le défenseur gauche d´arsenal ashley cole

Brownys
Brownys
Niveau 57
27 mai 2004 à 11:45:04

henry

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:34:37

henry est francais lol pour moi cest best sa fait longtemps mais la cest beckham

Adri3n
Adri3n
Niveau 4
29 mai 2004 à 09:35:50

Beckam il est trop fort sur ses centres et ses tirs :oui:

sk8teur
sk8teur
Niveau 3
29 mai 2004 à 13:29:27

pour moi c soit paul schools ou ou beckham

Claaad
Claaad
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:41:05

pour moi ´ en vrai pas dans le jeu)c shearer beckham et owen

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:21:50

Beckham parce que tout le jeu anglais se repose sur sur ses centres, passes et coups francs

Horny8
Horny8
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:31:32

je pose la question a un pote et il me dit thierry henry.. moi je di heskey!!

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
29 mai 2004 à 17:08:56

Owen, y a pas photo

Claaad
Claaad
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:05:15

ca depend...beckham pour ses centres passes et cf comme la dit 20 cent shearer pour sa puissance de tirs et ses nombreux but owen pour sa rapidité et ses dribles!o et shearer fait quelque bo dribles aussi!

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:32:48

Owen, evidemment!

emilio2
emilio2
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:59:56

Steven Gerrard
Owen
Scholes

FB_92
FB_92
Niveau 4
04 juin 2004 à 00:07:31

scholes
ashley cole
ferdinand rio
et gerard

snake2093
snake2093
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:41:21

wenO

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:23

sans hesité je dit Frank Lampard ! !!!!!!!!!!!!

femille
femille
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:58:45

jorai di owen ya pa 2 minutes mais la je vi1 de mettre un coup franc magnifike des 35m contre arsenal ! ! Un vrai bijou et pourtant les CF c mon poin faible ( je suis pa une buse qd meme hein ! !)vous vous en doutez c bechkam ki etai le tireur ! ! Et qd ji repense c fou le nbr de CF ke g mis avec david . ..Donc bechkam ss hesiter !

adams
adams
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:54:50

c est frank lampard

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:46:58

pour moi il y a
-beckham
-owen
-giggs

La vidéo du moment