A VOTRE AVIS DITE QUI SERA MEILLEURE BUTEURE L´ANNE PROCHAINE EN L1 ET DITE A VOTRE AVIS EST-CE-QUE DEHU SERA BIEN ACCEULLI A MARSAILLE ET NE MAITER PAS DE GROS-MOTS SINON JE POURAIS PAS VOUS REPNDRE MERCI
diaktess
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:47:32
ba on peu pa savoir on ne connai pas encore tout les buteur kil y aura dans la saison prochaine
SAS44
Niveau 4
26 mai 2004 à 17:52:54
Pauleta ou Drogba????????????????
nonogol76
Niveau 4
26 mai 2004 à 19:23:09
moi je vois bien le pti rennais frei parce que rennes a une bonne equipe et l´année prochaine il jouera peu etre +(il ne jouait pas trop en debut de saison). ET en plus je le trouve super efficace
dt20
Niveau 2
27 mai 2004 à 09:39:37
et les meque voila si vous regarder j´ai deja fais un fichier sur QUI SERA MEILLEURE BUTEUR EN L1 L´AN PRO. et jai pas pu repondre parceque il y a vait des gros-mots alors reponde a plusieures mais sans gros-mots apppeler vos pote pour repndre
Gribo26
Niveau 3
30 mai 2004 à 00:09:08
nE CHERCHEZ PAS CE SERA NONDA
derek90
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:04:29
se sera Drogba pour Dehu j´espere que l´on sera moins bêtes que les parisiens et que l´on ne le sifflera pas...