Nain sultons pas notre prochain, c´est juste. Mais des nain sultes sont tout simplement des réponses claires et précises sur les nain décisions de mon confreres. Puis, il vaut mieux être un confrere q´un nain tolérant et un nain croyant ( surtout quand on s´appele frere con, etre nain croyant c´est assez nain probable. Mais bon, il vaut mieux être adepte a Jesus qu´a " Jesuce" la nain phomane). Fin de la nain termission ( jprefere pause, mais fo du nain a tout va ici, des nain par ci, des nains par là, on va en perdre notre latin. Vous imaginer avec " schtroumpfs"??? On est pas sorti de l´auberge si jpars dans les petites commentaire).
Vous ne trouvez pas que les mots nain terdit sont un peut nain CONpris, ca ne sert strictement nain ( merde, jmis retrouve plus avec tt ces petites filous ; -) ) rien. ( pas bon cela, tant pis si le ( temps pi(sse) comme une vache) ( pti délire perso tt con et débile et ki a rien avoir).
Tout ca pour dire qu´une nain sulte et une preuve de nain compréhension de la part du nain culte qui le lit. Car la, le Con est souligné pr préciser la profondeur du puits sans fond ( les pervers comprendront l´allusion) de l´amusement de ce jeu ( et je suis serieux).
putin, je suis chaud aujourd´hui.