Arreter dire n importe koi j a la video du match , on voit bien qu´il est pas dernier defenseur fabien car ya et hemdani et meite qui le couvre mais c peut etre dur pour l arbitre de prendrela decision rapidement,il a appliqué le reglement a la lettre certes le carton est justifie selon Mr Collina je le rapelle car cet regle est a l´appreciation de l arbitre mais se que je reproche le plus a Collina c est pas tellement d´avoir expluse fabien barthez mais plutot d´avoir appliqué les règles dans un seul sens la est le dilemme aujourd´hui maintenant c finit je pense que sa ne serta rien de plus polemiquer et de revenir la dessus car sa nous reouvrierais la plaie,C´est dur dans reparler pour moi maintenant c fait , c fait parler ne vas rien change,la coupe on la pas point barre mais si c´est un peu injuste.Toute facon on crain degun dans deux ans on reviendra au plus haut sommet européens.Vaut mieux reagir de cet facon que de se lamenter sur le match.Maintenant tous derrier Monaco,Aller la Desh il faut quer tu pousse un peu la c1 tu l aura encore une fois