CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE AVIS SUR LE CARTON ROUGE A BARTHEZ

bd7
bd7
Niveau 3
25 mai 2004 à 09:18:47

Je voudrais savoir si vous avez trouvé(e)(pour les filles qui aiment le foot aussi)juste le carton rouge qu´a donné M.Collina à Barthez lors de Marseille-Valence.

Répondez OUI ou NON et POURQUOI?

Merci d´avance.

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:35:48

merité dernier defenseur les deu pied en avan, ce tacle pe etre dangereu pour l´attakan, jespere kil aura une sanction exemplaire

polo36
polo36
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:14:19

Tout à fait d´accord, l´arbitre a appliqué la règle strictement. Mais pour la beauté de la finale il aurait du laisser Barthez sur le terrain. Des fois il faut savoir arbitrer avec son intuition et pas avec son livre de la loi dans le cerveau dommage...

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:18:10

Tout a fait d´accord avec la décision de Mr Collina Barthez s´est jeté les 2 pieds en avants entant que dernier défenseur et a anhilé une action de but de Valence mais fodrait que tous les arbitres s´inspire de Collina pour que ce type de décision ne paraissent plus choquantes

mido913
mido913
Niveau 4
25 mai 2004 à 12:33:02

colina é un gros triso voila tou a cose de lui on se fé niké en final

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:22:28

Une petite precision la loi dans l arbitrage au sujet de la faute de fabien est normalement sansctionne d´un penalty et d´un carton jaune ou rouge mais a l´appreciation de l´arbitre.Cet Loi est ambigue cela depend de la facon de penser du personnage qui vous arbitre.On devrait peut etre revoir les textes pour que cela n´arrive plus a aucun club francais et a aucun club dans le monde

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:24:03

Je pense... que les topics en majuscules et sur 2 lignes c´est pas obligé :oui:

sk8teur
sk8teur
Niveau 3
25 mai 2004 à 15:41:59

moi je pense que Collina il est bete d´avoir mis carton rouje a Bartez parce que a ce niveau de la compete dans une finale de coupe d europe c´est dommage car sa tu le match et aussi Bartez n´etait pas dernier defenseur.mais d´un autre coté meme si il ya penalty si jamais valence le loupe il faut une autre sanction parce que sinon c´est comme si il ne s´etait rien passé

piazorre
piazorre
Niveau 1
25 mai 2004 à 15:59:35

la sanction est pleinement justifié barthez n´avait pas a se jeter les 2 pieds en avant. vous ne pouvez pas vous retrancher derriere le fait que ca ai tuer la finale, sinon tous les gestes serait permis en finale de coupe d´europe sous pretexte que si on exclut quelqu´un sa condamne l´equipe.monaco a joué toute une mi temps a 10 contre 11 contre chelsea et ca ne les a pas empecher de gagner 3-1.arreter de gueuler contre collina et demandre vous se qui se serait passer si barthez aviat mis les mains au lieu des pieds....il aurait certainement recuperer la balle donc pour moi le seul fautif est barthez. c´est lui qui a tuer le match pas collina...

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:18:20

Si vous etes pas content, prenez le sifflet et arbitrer. Jpense pas que vs feriez mieux que lui. Puis, la règle du foot, c´est aps de plonger les deux pieds en avant et delui peter deux jambes. Donc, ce carton rouge et largement mérité. ( Puis, j´aime pas barthez alors :D )

Brownys
Brownys
Niveau 58
25 mai 2004 à 17:26:52

ce que j aime chez les parisiens c est quand il bande sur zidane pur marseillais
et qu apres il soit content que l om se fasse voler.
certe le carton rouge et peut etre justifier mais si collina avait arbitrer les match du psg il aurait a peut pres autant de point que nous en championnat.
pour le carton
une regle oui
mais pour les deux equipe
a savoir qu un tacle par derriere et sanctionnable directement par un carton rouge
ce qui fait qu au mieux pour valence
on aurait jouer a dix contre dix

darkdeath913
darkdeath913
Niveau 3
25 mai 2004 à 20:52:40

la faute de barthez est inaxeptable est il é dernier defenseur peut etre elle ne merité pa le carton rouge ms l´arbitre n´a pas accordé une fote d´un défenseur marseillé ki avé fé un fote ds la surface juste kelke seconde apré barthez et je pense ke sé pourkoi collina a mi le carton rouge a barthez

Brownys
Brownys
Niveau 58
25 mai 2004 à 20:57:42

tu m expliquera ou et quand?
par contre pas de carton a valence vu qu il avai eu un carton y troi ans en coupe de mes couille

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:46:13

Arreter dire n importe koi j a la video du match , on voit bien qu´il est pas dernier defenseur fabien car ya et hemdani et meite qui le couvre mais c peut etre dur pour l arbitre de prendrela decision rapidement,il a appliqué le reglement a la lettre certes le carton est justifie selon Mr Collina je le rapelle car cet regle est a l´appreciation de l arbitre mais se que je reproche le plus a Collina c est pas tellement d´avoir expluse fabien barthez mais plutot d´avoir appliqué les règles dans un seul sens la est le dilemme aujourd´hui maintenant c finit je pense que sa ne serta rien de plus polemiquer et de revenir la dessus car sa nous reouvrierais la plaie,C´est dur dans reparler pour moi maintenant c fait , c fait parler ne vas rien change,la coupe on la pas point barre mais si c´est un peu injuste.Toute facon on crain degun dans deux ans on reviendra au plus haut sommet européens.Vaut mieux reagir de cet facon que de se lamenter sur le match.Maintenant tous derrier Monaco,Aller la Desh il faut quer tu pousse un peu la c1 tu l aura encore une fois

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
26 mai 2004 à 08:23:12

pour moi,

il le mérite emplement mais un carton jaune pas rouge, là colina a abusé. je pense que colina a une dent contre Barthez vous croyez pas ?

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:35:02

Arreter de raler. On en a strictement rien a foutre d´un bete match. Si Barthez a eu une carte rouge, c pas la fin du monde. Vs allez pas tt perdre pr ca. Puis, pr précision chuis pas parisiens.

as88
as88
Niveau 8
26 mai 2004 à 16:02:02

Collina n´a pas intéré d´allé se promener a Maarseille!!!! :lol:

meux3
meux3
Niveau 2
27 mai 2004 à 14:02:07

LO-GI_QUE...Barthez n´avait pas besoin de sortir comme un kamikaze!!!
Ils n´avaient qu´à garder vedran dans les buts ils auraient gagné...
Enfin Vedran va revenir au Standard...

DENISO
DENISO
Niveau 2
27 mai 2004 à 17:00:57

CA COTE VA BAISSER CA CE FAIT PAS DE METTRE UN ROUGE EN FINALE A CE MOMENT DE LA PARTIE!!!TAMPIS IL EST NUL IL VIEILLI LUI AUSSI IL EST PU A LA PAGE.

La vidéo du moment