COMMENT ON FAIT DES RETOURNER
Ben il fo bien se placer sou la balle, c tt... ca tu lapren ac lexperience!le topic en majuscule, c vraimen tres con... et en + c déconséillé...
si les cage sont a droitequan le ballon arive sur un centremes la manette a gauche
Ouais mais il faut avoir de la chance
j´ai po trés bien compris meme rien compris