pour parler pes3 sur msn donner vos adresse hotmail
aller reponder
juninho_horvath@msn.com
donner moi la
donne nous la tienne
mouton12@hotmail.com
donner vos adress quand je vous parlerai vous aurais la mienne
jimmypsg@hotmail.com
donepamonadd@hotmail.com
Kobhalt_@hotmail.com
alors
patamou29@hotmail.com
sa sens le piege a plein nez ^^ ( ce bon je c ou est la sorti ---> [] )
Non de toute façon si tu maime po tu peux me bloquer et je te parlerais plu
mdr y en a qui cherchent des potes ici
trop marend
Si vous etes rejeté evoyez par SMS: SOS AMITIE au 6 10 31 ou composer le 08 92 45 76 18(numero inconnu!!)
c toi ki repond car tu etait un grand aderant