CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collina ....

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:45:24

Vener deposer vos messages a propos de Collina et de sa decision il a vole la finale a l om j ai envie de l insulter mais je ne me rabaissserais pas a son niveaux il se prend pour une star il a voulut que Valence gagne ils ont gagne il est content en tout cas il a fait pleure tout un peuple moi aussi on a beau dire que le real beneficie de la clemence de l arbitre mais en tout cas les propors tenus par certain joueurs du real etait tout a fait conforme a la realite a savoir que les joueurs de Valence etait des pleureuse au pres des arbitres . Il risque de fermer leur gueule maintenant qu il ont vole le titre en tout cas on reviendra on crain degun

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
20 mai 2004 à 01:33:54

regarde mec mooi aussi je suis daccord que larbitre etait pas mal imprecis je le trouvait mieux quand on disait quil etait Pas le meilleur arbritre au monde la a cause quon dit sa les joueurs croit a ses decisions et disent rien mais pour le match javoue que barthez et allez un peu fort mais je sais quil a eu des faute injuste

goku666
goku666
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:11:39

j´suis pas d´accord c´est pas collina qu´il faut critiquer mais barthez
son geste était dangereux et en plus de ca , comme il était positionné , il était considéré comme dernier défenseur . ..
et la regle stipule que dernier défenseur commettant une faute= carton rouge

collina n´a fait que suivre cette regle

surtout que barthez aurait pu sortir dans les pieds du joueur autrement il a mal joué sur ce coup la, c´est lui qui est en partie responsable de la défaite de l´OM et non pas l´arbitre!!

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:20:36

javoue que ta un peu raison sur celle la mais il aurait pu pas donne les cart5on rouge mais p-t le jaune et il invente une regle que on doit le remplacer mais on sort pas un joueur lol

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
20 mai 2004 à 09:02:51

C´est clair le rouge aurait pu etre largement évité, mais Collina a fait sa star autoritaire en sortant énergiquement un rouge a Barthez. Mais la faute est a Habib Beye qui a eu 1 seconde d´inatention et a raté sa tete et son placement...

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:12:19

Colina a appliqué la regle!!!

darkdeath913
darkdeath913
Niveau 3
20 mai 2004 à 09:45:07

j´ai pour habitude d´etre anti marseillé ms hier soi j´était pour marseille et c vré ke l´arbitre a été un peu fort sur le carton de barthez

Brownys
Brownys
Niveau 58
20 mai 2004 à 10:33:23

rapeler vous
france - espagne
penalty a la derniere minute
de . ........ colina sur barthez
tir de raul au dessus
prendre un arbitre italien
alors que la france les bat a chaque grand rendez vous
et que l om a battu l inter
on peu se poser des question
pk pas prendre des abitre etranger a l europe

yesso123
yesso123
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:58:22

jsui dsl jsui marseillé depui petit la faute é indiscutable peut etre mé le carton rouge ne doi pa lui etre doné car il ne peu pa etre di come dernier defenseur mm guy roux le di jlé entendu ! christophe bouchet va ecrire a l´UEFA pck ya eu de l leche de l part de colina et dé joueurs sinon OM jsuko bout on sra la pour vou metre du niveau

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:05:29

En signe de soutien tous les possesseurs de PES 3 devraient déchirer la jaquette . ..

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:30:16

Faut pas chialer les gars c´est pas de kla faute a Colina mais de Barthez. Barthez a fait une grosse faute dangereuse et Colina n´a fait que appliquer la règle du dernier défenseur. Faut etre OBJECTIF. C´est pas que c´est l´OM qu´il faut accuser l´arbitre. Faut en vouloir a Barthez qui dorénavant n´ a plus sa place en équipe de France.

yonan57
yonan57
Niveau 3
20 mai 2004 à 11:50:10

le rouge c du nimporte quoi jaune daccord me rouge jamer!!!!et le gars ki parle comme quoi c t le dernier defenseur c un peu logik ke ce soi le dernier defenseur c un gardien c po un attaquant g deja vu d gardien fair pire et de n ekoper ke dun jaune!!!colina et ac le espagnol il aver deja dit comme koi tt le entrainemen d ekipe espagnole kil pouver voir il y aller!!!!!!!!

fritelle
fritelle
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:26:24

Arretez d´halluciner, le rouge il y était!!!
Tacle les deux pieds décollés, dernier defenseur et qui joue pas du tout le ballon, c´est tout a fait normal!!!!!
Avouez le au moins!!
Et ALLEZ TOULOUSE!!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:34:47

combien de jaunes n´ont pas été donnés aux defenseurs valencians pour des fautes d´enculés ! ! et le premier carton que prend marlet, sa faute je suis désolé de dire ca mais par rapport aux fautes commises précédemment c´est de la broutille ! Collina a été déloyal sur certaines decisions !
et le tacle vers le poteau de corner sur drogba alors que tout le monde savait que le jeu était arreté ( faute deja sifflée, drogba s´arrete etc, et l´autre letacle dans les pieds)...
le penalty y est, mais pas le rouge !
collina ne mérite plus son statut de meilleur arbitre du monde, le slovène qui a arbitré la demi finale ( michel je crois son nom) et trop fort en la matière !

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
20 mai 2004 à 14:03:06

Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n´a pas de sens. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.

Faut etre logique quand on est un rabitre on doit etre profesionnel jusqu au bout Collina sait qu il a fait une boullette et a meme tent de s ecuser au pres de barthez mais ses aggissement prouve un fois de plus qu il est loin d etre le meilleur arbitre du monde

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
20 mai 2004 à 14:08:03

et puis meme si a la limite il donne un carton rouge a barthez pour les deux pieds decolles je veut bien mais alors la regle fallait qu il l appllique aussi lorsqu ayala a tacl les deux pieds decolle et part derrier en plus drogba sans ecoper du moindre carton . Je rapellerais juste que c etait la 4 eme faute de ayala alors qu il appplique le reglement d accord mais dans un seul sens c pas juste. Comme je le dit toujours ya deux poids de messure dans l arbitrage et meme si tout les puristes on beau dire que les erreurs d arbitrage sur une saison s ekilibre et ben cel la elle riske de jamais s ekilibrer car benificier de l arbitrage en finale c pas la meme chose que de l avoir en match de championnat

Brownys
Brownys
Niveau 58
20 mai 2004 à 15:00:29

on eté meilleur qu eux
mais bon il fait la biz a carboni....
et s il avait apliquer le reglement pour tous c est a 10 contre 9 qu on aurai du jouer
allez l om
merci pour t victoire
present et fier dans la defaite

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
20 mai 2004 à 15:30:25

Rappelez vous quand meme que c´est ce très cher Collina qui avez doné un penalty pour l´espagne à l´euro 2000 pour un faute inexistante de . .. Barthez ! Alors qu´on jouait les arrets de jeu de la 2de période et que la France menait 2 à 1.De plus on battait l´Italie en finale tout comme Marseille a battu l´Inter en quarts.Et ajouté a la sollicitude dont il a fait preuve a l´égard des espagnols, je ne pense pas que ce ne soit que des coincidences . ..

fsol
fsol
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:12:11

yavait ptet pas carton rouge mais meme a 11 l´om aurait pas pu revenir.
pas de regrets donc et viva valencia

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
20 mai 2004 à 17:20:02

Fsol avec des si on fait le monde qui te dit que l om n aurai pas pus revenir au score et qui me dit que si barthez serait pas expluse valence aurait rate leur penalty tu voit je peut reagir comme toi aussi . Pour la finale on la pas perdue car elle c est arrete a la 44 eme minute a ce moment la il y avais 0-0 ensuite comme a dis jean michel larque hier on peut plus parle de football car les dé etait pipés . Collina j espere se fera taper sur les doigts et puis meme si le rouge etait justifie chose que je ne comprend toujours pas il aurait dut en sortir au moins deux pour valence a savoir pour ayala et carboni qui a eux deux tout seul on tondu la pelouse avec leur crampon asscerés.Une finale ne se joue pas elle se gagne , La finale on la pas perdue on se l ai fait vole. On Crin Dégun , on reviendra de toute facon

La vidéo du moment