si vou plai ou avoir les patch pour winning eleven 7 je vien de l obtenir et je voudrai savoir par la meme ocasion commen l installer car g reussi a trouver celui avec les nouvo ballons nike et je c po commen le metre besoin d aide please . ..............je sui retourner en arriere met avec plu de 100 sujet par jour sa me fai tro de page a remonter
milka-man
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:05:49
si vou plaiiiiiiii on vien de me comuniker k il y a un patch avec de la neige
milka-man
Niveau 6
21 mai 2004 à 20:59:12
sniff sniff zette mechan une reponse c rien zette po gzntille
Neodreams4ever
Niveau 6
22 mai 2004 à 04:15:03
ok la je vais etre sympa tiens va a http://www.thewolfpespc.com la tu poudras trouver le patch the wolf version 3 tu auras seulemtn a remplace le fichier dat et le fichier option si ta des prob tu me diras . . .
P.S si ta pes3 cest la meme chose
milka-man
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:08:23
il marche po ton lien c domage t gfentille merci tu peu pas fair kelke chose pour moi je vien de trouver un site avec d patche de ballon apres on ma dit de prendre asf explorer ou un truk comme sa tu pourai me donner commen installer le patch e detaille si kelkun conner son aide est la bien venu