CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Didier, nous lache pas!!!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
17 mai 2004 à 22:18:53

Mon sujetest clair vener deposer toute vois infos au sujet de drogba sur sa blessure car sa commence a m inquieter et je suis pas le seul.Je suis sur que meme sur une jambe il jouerait se gars la a l amour du maillot et l amour de l om il ne nous lachera pas . Quitte a s exploser les cotes pendant deux mois il jouera cet finale . Mais moi ce qui me fait le plus chier et peur c est que le joueur au marquage de drogba n est pas un poete, je suis sur qu ayala va en profiter pour donner un ou deux coup de coude de temps en temps sur les cotes pour lui rappeller la douleur et peut etre le reblesser

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:27:11

Moi aussi j´suis inquiét!parce que sans Drogba ca va etre chaud!!!!!!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
17 mai 2004 à 22:33:55

C est clair feindouno sa serait chaud sans drogba mais moije suis optimiste et je pense qui se Drogba joue pas il y aura un joueur qui pourrait faire la decision c est camel meriem mais j enviasge pas cet hypothese il faut que drogba joue et il jouera j en suis sur il nous a jamais fait faux bonds et il nous lachera pas la . Drogba est addule par les supporters et lui adorent les marseillais j ai rarement vut un joueur se defoncent autant a l om . Meme si j ai beaucoup de respect pour Papin je pense que meme lui ne s etait pas donner autant pour le club,Drogba c est la race des seigneurs en tout bien tou honneur c est un prince . Cet finale je n imagine le voir des tribunes la suivre compter sur lui meme diminue il reste quand meme un grand attakant

om57
om57
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:48:44

d´après les dernières infos que j´ai vu et bien . ..

DROGBA JOUERA CETTE FINALE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! :-)) :cool: :cool:

korneille
korneille
Niveau 6
18 mai 2004 à 18:26:28

ooo bravo quelle surprise whaaaaaa , ah non vraiment personne ne s´y attendais
serieux falait etre con pour y croire a leur mythos au marseillais , parce que si drogba avait reelemnt été blesseé , nigot et boucher aurait fait un scandale et il y aurait eut tout plein de conference presse sur le sujet .
En + ca fait 3 jours qu´il est a goteborg avec l´effectif marseillais alors que marlet et midho et koke sont pas retenu , et donc il reste plus que drogba comme attaquant.

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:48:15

va sur http://www.football365.fr/ et tu trouveras

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:33:13

D une tordu de corneille Drogba na pas simuler la blessure et de deux si t etait moins con t aurait vut que marlet est dans le groupe . Au fait petite info drogba taper dans le ballon aujourd hui et sa va et par contre info alarmante il ya 30 min Barthez a quitte precipitamment l entrainement apres un coup sur la cheville , sa sent pas tres bon et sa m inkiete mais j espere que le sors ne s acharnera pas sur l om pour lui blesser son dernier rempart

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:39:41

normalement Barthez devrait joué!

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 mai 2004 à 17:01:09

Didier va prouver se soir si il est bien un attaquant de classe international chose que je ne doute pas . Drogba est un joueur horspair il va jouer il va marquer il va nous faire gagner et on va tous pleurer mais de joie bien sur . Aller l om sa v

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:20:22

Il va devenir le meilleur joueur du monde!!!!!!!!
( je sais c´est un peu exagéré)

La vidéo du moment