CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La condition physique

vegetroud
vegetroud
Niveau 2
17 mai 2004 à 16:39:02

Je voudrais savoir si il y a une ou plusieurs astuces pour que les joueurs en ligue master soient en bonne condition(fleche rouge ou orange je ne suis pas dificile lol).

merci d´avance et bon PES 3 à tous.

lotringer
lotringer
Niveau 1
17 mai 2004 à 21:08:53

rentre les codes,moi avec auxerre j´ai les joueurs en capacité maximal

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 mai 2004 à 23:32:20

ben tse koi au lieu de fer le type ki triche achter une dizaine de joueur et fait toi un banc et comme ca tu fe jouer ke ceux ki sont en forme..

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:09:31

Pufff pas étonnant que plein de monde se vante de gagné 5 - 0 en 5*, ils utilisent tous les codes :honte: :honte:

polo36
polo36
Niveau 8
18 mai 2004 à 13:38:12

C´est clair, là ou je trouve le jeu le plus interessant c´est quand tu en chies pour gagner, c´est stressant mais jubilatoire.

vegetroud
vegetroud
Niveau 2
18 mai 2004 à 14:11:38

whowhowho la on arrete tout . je ne suis pas un enc ule de tricheur . j´adore pes 3, je vie pour pes comme bcp parmis nous.je ne recherche pas les codes ca si j´avais voulu les utiliser je me serais debrouille tt seul.je cherche juste a savoir si il y une une facon de manie son equipe de LM qui permet que les joueurs enchainent le plus de match possible avec la YO PATATE!!!!!.
j´ai entendu que gagné pouvait motiver les troupes mais ce n´est pas flagrant.
J´espere avoir etait clair j´attends vos conseils
et encore bon pes a tous ! !!!!!

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:47:00

Oui vegetroud j´avais compris, :ok: ! !! Je parlais pour lotringer :honte:

polo36
polo36
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:49:17

Pour avoir les joueurs en forme tout le temps, je crois qu´il n´y a pas de méthode, c´est un peu alèatoire. Mais j´ai constaté des effets peut-être dus au hasard. Un joueur qui enchaine les buts est souvent en forme pendant quelques matchs. Le fait de passer en ligue 1 aussi, même les joueurs de base de l´équipe jouent mieux et sont plus résistants, ils s´adaptent aux meilleurs. Certains par contre ont des stats de résistances, condition physiques basses et tu ne peut rien faire à part les modifier ce qui est dommage. En tout cas, construis toi un banc poste pour poste, car beaucoup de joueurs sont moins résistants aux postes qui ne sont pas les leurs. Ex: Burchet au milieu de terrain est vidée à la fin de la première mi-temps.

vegetroud
vegetroud
Niveau 2
18 mai 2004 à 15:45:13

merci , c bien ce qui me semblait :la condition physique c pas quelque chose que l´on maitrise pas vraiment,et peut etre que c pas plus mal ca rajoute un ptit peu de stress juste avant de faire le premier R1 ds les reglages . mais qd meme ca me péte bien les couilles de me retrouver avec en moyenne 2 joueurs titulaires en bad trip total ( fleche grise) surtout qd c Rivaldo ou carini.pour ma part la seule hypothese que j´ai , c que je n´ai pas un gros bc car g virai pas mal de teb pour acheter des gros calibres et du coup l´ordi traduit ce manque de joueurs par des fleches grises.je suis en train de me faire un bon petit bc mais ca coute chere et en quatre etoile en mode anti triche ca ne vas pas aussi vite qd une etoile avec des matchs en 5 min...
alle on se sort les doigts du luc et on se met devant son pes 3 le plus vite possible
a+

vegetroud
vegetroud
Niveau 2
19 mai 2004 à 14:03:43

est ce que le fait d´avoir gagné une premiere fois la LM rend l´ordi plus difficil,et mes foueurs demotivés?

La vidéo du moment