Tsokoa Posté le 16 mai 2004 à 14:45:40
ce match semblait plutot mal parti,
en effet deja qu´on joue avec 2 defenseurs, mon pote les fait expulser tous les 2 en 30 minutes ( et apres il me dit que c une legende urbaine kil joue violemment lol)
du coup apres 1 demi heure de jeu on se retrouver menes 2-0 a 9 contre 11 et sans defenseurs
et la,
plutot que de tout changer, on garde l´equipe comme ca, sans defense et on finit le match en gagnant 4-3
ce qui partait comme une petite deconade nous a donner une idee, nous allions revolutionner le football avec un nouveau concept, le 0-9-1, oui, nous avon aboli le concept de defense
techniwuemnt en fait il s´agoit d´1 2-6-2 car le jeu ne permet pas d´aller au dela
les 2 defebnseurs sont places le plus haut possible presk eu mileui de terrain
il y a 2 milieu relayaurs un peu excentres ( beckham et r.carlos) un meneur de jeu ( zidane), 2 ailiers ( giggs et saviola), 2 milieux offensifs presk attaquants de soutien ( totti et del piero) et henry en pointe,
techniquemnt saviola est compte comme attaqaunt ca comme je l´ai dit on est oblige d´avoir un 2-6-2 mais il est dans les faits au meme nivo que Giggs qui est milieu
donc voila, on s´etait mis a jouer en 2-7-1 pour privilegier le jeu offensif et la construction au milieu de terrain, et la on a pousé le concept jusq´au bout en jouant en 0-9-1
pour le moment ca marche super bien, que des victoires et assez larges en general, et on s´amuse bien car il y a bokou de jeu au mileiu et en attaque et ters peu en defense, en effet on defant super haut, ce qui privilegie la recuperation dans le rond central, et empeche poas mal d´attaques adverses vu que ceux ci doivent rester assez bas a cause du hors jeu
voila, je vous triendrez au courant de cette tactique revolutionnaire et bien tripante a joue ( en effet on etait bien morts de rire en la faisant et en plus ca produit du beau jeu meme si c assez bizar je l´admets lol)