CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:47:03

Moreira est en contact avec les dirigeants du fc sochaux pour remplaacer Frau
:ouch: :cool: :non: :triste: :mort: :-((

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:52:02

Le Camerounais Jean-Hughes Ateba, actuellement à Nantes, devrait signer prochainement un contrat de trois ans en faveur du PSG.

Le PSG poursuit son recrutement et fait fonctionner une nouvelle fois la piste nantaise. Après avoir arraché Mario Yepes et Sylvain Armand aux griffes des Canaris, le club de Vahid Halilhodzic est tout près de faire signer Jean-Hughes Ateba. Agé de 21 ans, le defenseur gauche de Nantes a rejoint Nantes en 2001 et a disputé neuf matches en Ligue 1 cette saison. Un renfort propre à renforcer le flanc gauche parisien déserté par les départs très probables de Sorin et Heinze.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:30:48

Les présidents lyonnais et lillois se seraient entendus sur le transfert du joueur.

L´Olympique lyonnais se dotera dans les prochains jours d´un défenseur de grande qualité. En effet, le président de l´OL Jean-Michel Aulas et son homologue lillois Michel Seydoux ont trouvé un accord sur les modalités financières du transfert de Eric Abidal, autour de 8 millions d´euros. Le défenseur du LOSC, âgé de 24 ans, est présenté comme l´un des meilleurs joueurs du championnat à son poste. Ce serait donc un retour aux sources pour Abidal, lyonnais d´origine. :ouch:

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:32:49

Christian Vieri a clarifié la situation concernant son hypothétique transfert à la Juve. Il le dit clairement : les rumeurs sont fausses.

C’est Massimo Moratti en personne qui a demandé à Vieri de clarifier la situation concernant les rumeurs qui l’annoncent à la Juventus de Turin la saison prochaine. Le joueur a été clair, ces rumeurs sont fausses. «Les journaux disent que j’ai signé à la Juve, mais c’est faux. Il n’y a pas d’accord possible car j’ai encore deux ans de contrat à l’Inter. Si je ne suis pas dans les plans de l’Inter, ils doivent me le dire parce que je ne leur demanderai pas. Si j’ai le choix, je préfère rester à Milan. Je ne savais pas que la Juventus me portait de l´intérêt mais c’est flatteur, ça veut dire que je fais de belles choses» a déclaré l’Intériste.
:ouch:

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:59:28

Le milieu de terrain international monégasque Jérôme Rothen devrait signer lundi un contrat de quatre ans en faveur du PSG. Rothen a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants et a décliné l’offre de Manchester United pour venir à Paris.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:02:21

Ronaldo, a admis sur Skysports qu’il n’était pas exclu qu’il rejoigne son ancien entraîneur d’Eindhoven Franck Arnesen à Tottenham, dans un proche futur.

La star brésilienne du Real Madrid a en effet admis qu’Arnesen avait eu un rôle très important dans sa carrière quand il jouait encore au PSV Eindhoven. Ronaldo est encore sous contrat avec le Real Madrid pour 4 années mais semble très décidé à rejoindre son ex-coach à Tottenham. «J’ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre avant la fin de ma carrière et c’est encore le cas. Arnesen m’a découvert, je lui dois tout, c’est un peu comme un père pour moi» a déclaré l’attaquant merengue. Ronaldo à Tottenham sera-t-il le transfert sensation de l’été ? Affaire à suivre.

:ouch: :cool: :non: :mort: :snif: :sarcastic: :honte: :ou
i::content::ok:

chevalier_blue
chevalier_blue
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:08:20

Eto´o a AUXERRE

chevalier_blue
chevalier_blue
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:13:33

Oups g oublier de preciser

C po Samuel c son frere

psykoh77
psykoh77
Niveau 4
06 juin 2004 à 21:21:57

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

henry38
henry38
Niveau 6
06 juin 2004 à 22:23:45

la grosse rumeur:

zidane: il me reste 3 ans à jouer. Aussi vrai que je jouerai la coupe du monde 2006 sous le maillot bleu, je ferai ma dernière saison à marseille, la ville à laquelle je suis très attaché!!

extrème!!!!!!¨¨

source: www.bluefootsky.com

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:24:50

mais voilà un new mytho!!! le site n´existe meme pas!!!

_kluivert_
_kluivert_
Niveau 8
06 juin 2004 à 22:26:16

Ronaldo, a admis sur Skysports qu’il n’était pas exclu qu’il rejoigne son ancien entraîneur d’Eindhoven Franck Arnesen à Tottenham, dans un proche futur.

La star brésilienne du Real Madrid a en effet admis qu’Arnesen avait eu un rôle très important dans sa carrière quand il jouait encore au PSV Eindhoven. Ronaldo est encore sous contrat avec le Real Madrid pour 4 années mais semble très décidé à rejoindre son ex-coach à Tottenham. «J’ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre avant la fin de ma carrière et c’est encore le cas. Arnesen m’a découvert, je lui dois tout, c’est un peu comme un père pour moi» a déclaré l’attaquant merengue. Ronaldo à Tottenham sera-t-il le transfert sensation de l’été ? Affaire à suivre.

on a pas assez parlé de l´arrivé de Santini à Tottenham pour que t´en ai entandu parlé ? ??
Il date de quand ton article??

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:12:12

on a déjà parlé de ronaldo et de santibni

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
07 juin 2004 à 12:55:36

ne pas confondre c´est le petit frère d´etoo(19ans) qui a signé a auxerre

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
07 juin 2004 à 12:57:39

Le gaucher de l’AS Monaco a enfin réalisé son rêve : jouer au Paris Saint Germain. Le Monégasque signera à l’issue de l’Euro un contrat de quatre ans avec le club de la capitale. Montant du transfert : 10 millions d’euros.

Ca y est. Le PSG réalise son premier gros coup. Avec la signature de Jérôme Rothen, le club parisien a largement rattrapé son retard sur le marché des transferts. Le gaucher monégasque s’est engagé pour quatre ans. Le transfert a été entériné pour un montant avoisinant les 10 millions d’euros. Rothen devrait être suivi dans les prochaines heures par l’échange définitif de José Karl Pierre-Fanfan et d’Edouard Cissé au sein des deux clubs respectifs.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
07 juin 2004 à 12:59:43

Le milieu de terrain néerlandais Philip Cocu a signé un contrat de deux ans en faveur du PSV Eindhoven.

Philip Cocu a décidé de renouer avec le club de ses origines en signant un contrat de deux ans en faveur du PSV Eindhoven. Le départ du milieu de terrain du FC Barcelone était déjà entendu depuis plusieurs semaines, suite à l’annonce faite par les dirigeants du club catalan de ne pas renouveler son contrat. Arrivé à Barcelone en 1998, Cocu a inscrit 31 buts avec le maillot blaugrana. Son transfert s’inscrit dans la longue série de départs des Néerlandais du Barça, avec notamment Reiziger, Overmars et Kluivert.
:ouch: :non: :oui: :mort: :sarcastic
:-((:cool::content:

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:12:33

DROGBA au PSG: ça chauffe!

Si il y a quelques semaines cette rumeur était sans fondement et totalement farfelue, le transfert est aujourd´hui d´actualité. Francis Graille aurait fait dans la journée une offre considérable à l´om de plus de 40millions d´euros dépassant celle de chelsea. Le joueur a déclaré sur l´équipe tv être intéressé par cette offre et avoue avoir toujours voulu jouer pour ce club. Affaire à suivre...
( source: www.lequipe.fr)

Didier Drogba serait en pourparler avec le Paris Saint Germain et " laffaire pourrait se solder rapidement" a déclaré Pape Diouf, ajoutant que " avec Koke nous disposons d´un potentiel offensif suffisant pour la saison prochaine". Le jouer se serait mis d´accord avec les dirigeants parisienssur son futur salaire, tandis que les représentants des 2 clubs négocient actuellement le montant du transfert. Un échange avec Flamini aurait été évoqué. On en saura plus demain matin sur ce transfert retentissant.
( source foot transferts)

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:21:27

Raul devrait signer demain un contrat de 5ans avec le F.C.Barcelone, annonce le site officiel du club catalan.
Le capitaine du Real, en ce moment au Portugal en préparation de l´Euro avec la sélection espagnole a déclaré vouloir changer d´air et pouvoir jouer dans un club supérieur au Real pour pouvoir progresser et enfin gagner un ballon d´or qui manque à son palmarès. Florentino Perez a confirmé ce transfert ( qui s´éleverait à 45millions d´euros plus le défenseur Oleguer) et a indiqué que Ronaldo devrait également rejoindre le Nou Camp la saison prochaine. En effet, le Real nécessite des fonds pour pouvoir s´attacher les services du défenseur du Milan AC, Alessandro Nesta ainsi que le nouveau prodige du football letton, Mark Verpakovkis.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:06:28

el-conejo tu racontes nimp drogba a paris :monoiel:

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
08 juin 2004 à 14:13:29

ouais frau y va a lyon alors svouplé ainsi ke abidal

La vidéo du moment