CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts

willillois
willillois
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:16:23

Voila j essaye de mettre ts les transferts. quand il y a 1 " ?" c ke c une rumeur ou ke c pas signé encore.

======================FRANCE======================

om: pedretti dehu? sorin? yepes? meghni?
lens: carriere? cousin
monaco: arteta?
lyon: abidal? frau?
paris: armand? pichot abidal? rothen?
bordeaux: laslandes
nice: feindouno?
toulouse: pagis?
ajaccio: andré luiz?
lille:raynier
strasbourg: hagui?
metz: roux? sylva?
istres: m.ndiaye

======================ESPAGNE=====================

madrid: samuel joachin? morientes?
barca: trezeguet? ballack? van brockhorst ( davids reizieger cocu kluivert et overmars partent) belleti
valencia: butelle?

======================ITALIE======================

juventus: emerson? tristan? zebina kapo
inter: veron? davids?
roma: mexes?

====================ANGLETERRE====================

manchester united: smith
birmingham: heskey
chelsea: beckham? morientes? giuly? squillaci? drogba?
liverpool: dj.cissé
tottenham: davids?

======================AUTRES======================

bayern: lucio deco?
glasgow rangers: boumsong prso
anderlecht: skacel? erhet
servette geneve: moldovan

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:35:17

L’attaquant international Espoirs français de Montpellier Habib Bamogo signera un contrat de quatre ou cinq ans en faveur de l’Olympique de Marseille à son retour du Burkina Faso, où il se trouve actuellement en vacances.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:53:45

L’actuel entraîneur de l’AS Rome, Fabio Capello, dirigera la Juventus Turin la saison prochaine, dans le cadre d’un contrat de trois ans.

Grosse surprise à Turin. On attendait Didier Deschamps ou Cesare Prandelli, l’actuel entraîneur de Parme, ce sera finalement Fabio Capello qui dirigera la Juventus la saison prochaine. La Gazzetta dello Sport révèle que l’entraîneur de l’AS Rome s’est engagé pour trois ans avec la «Vieille Dame». Capello rejoint un nouveau grand d’Europe, après être notamment passé par le Milan AC et Le Real Madrid. A l’ouverture de la bourse italienne, le cours de l’action de la Juventus s’est apprécié de 6,75%, en réaction à cette nouvelle

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:55:51

A la recherche d’un club depuis quelques mois, Christophe Dugarry s’est engagé pour un an en faveur d’une équipe du Qatar.

La carrière de Christophe Dugarry ne devrait pas s’achever en Europe. Le champion du monde a décidé de rejoindre le Qatar Club, récent vainqueur de la Coupe du Prince héritier et champion l’an passé. Pressenti à Lens ou au Servette Genève, «Duga» a signé un contrat d’un an, avec une option d’une saison supplémentaire, comprenant une clause de rétractation lui permettant de résilier son engagement s’il ne parvenait pas à s’adapter à la vie locale. Passé par Bordeaux, Marseille, le Milan AC, le FC Barcelone et Birmingham City, l’attaquant français va rejoindre au Qatar un ancien «Bleu», Franck Leboeuf.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:58:56

Le joueur de l’AJ Auxerre, Pantxi Sirieix, a signé un contrat de quatre ans en faveur du Toulouse Football Club.

Le joueur d’origine basque, Pantxi Sirieix, a signé un contrat de quatre ans à Toulouse. Ce milieu de 24 ans, formé à Auxerre, vient renforcer l’effectif d’Erick Mombaerts pour la saison prochaine. Le dorénavant ex-Bourguignon n’a, semble-t-il, pas hésité un seul instant. «J´ai signé pour 4 ans au TFC, étant en fin de contrat à Auxerre. Le discours des dirigeants m´a beaucoup plu, j´ai vraiment senti qu´ils comptaient beaucoup sur ma présence, c´était pour moi le plus important» a confié le footballeur sur le site du TFC. Mombaerts s’est dit très satisfait de sa venue : «c´est un joueur qui va apporter toutes ses qualités au groupe : quand on a été formé à la dure école auxerroise, et joué avec les Cissé, Kalou et autres grands noms, cela signifie qu´on a du talent».

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:00:56

Selon The Sun, la venue de Kaka serait l’une des priorités d’Arsène Wenger lors du prochain mercato.

Le milieu de terrain brésilien du Milan AC, Kaka, intéresse beaucoup Arsène Wenger, qui recherche un numéro 10 pour renforcer son équipe. Le manager français d’Arsenal espère que 15 millions d’euros seront suffisants pour convaincre les dirigeants rossoneri de libérer le jeune joueur. :cool: :-((

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:03:10

L’attaquant montpelliérain Habib Bamogo portera le maillot de l’OM pour cinq ans, à partir de la saison prochaine.

L’OM continue d’enrôler des joueurs de qualité pour la saison prochaine. Après Benoît Pédretti la semaine dernière, le jeune international espoir français, Habib Bamogo, a décidé de rejoindre la Canebière. A 22 ans, Bamogo a réalisé une bonne saison avec Montpellier, inscrivant 16 buts, le record du club en une saison, mais n’est pas parvenu à maintenir son équipe en Ligue 1. Le montant du transfert n’est pas encore connu. L’OM devrait enregistrer prochainement l’arrivée du défenseur Frédéric Déhu, en provenance du PSG. :cool: :-((

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:05:48

Le défenseur hollandais de Chelsea, Mario Melchiot, a révélé que plusieurs clubs s’intéressaient à lui.

Melchiot aurait reçu 12 propositions de clubs, cinq en Premier League anglaise et sept à l’étranger. Une chose est sûre, lui qui quittera Chelsea à la fin de saison, a le choix. «Peut-être que je resterai en Angleterre, peut-être que je m’en irai, je ne peux pas décider pour le moment» a déclaré le Blue de Chelsea à Skysports.
:hap:

benito27
benito27
Niveau 7
28 mai 2004 à 16:18:35

va voir su l´équipe.fr

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:21:59

La télévision catalane TV3 a annoncé vendredi que Ludovic Giuly aurait signé un contrat de trois ans avec le Barça, ce que le club a immédiatement démenti.

«Pour qu´un joueur signe, il faut qu´il y ait un accord entre lui et le club, et entre les deux clubs. Pour le moment, il n´y a ni l´un ni l´autre», a affirmé Toni Ruiz, porte-parole du Barça reconnaissant toutefois implicitement les négociations en cours. Le capitaine de l’ASM est l’auteur d’une belle saison avec son club qui a réussi à aller jusqu’en finale de la Ligue des Champions. Retenu initialement pour participer à l’Euro portugais, le joueur, blessé, a du renoncer.
:-))

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:24:02

L’attaquant international de Sochaux Pierre-Alain Frau portera l’an prochain les couleurs des Lyon, a annoncé vendredi soir le site internet du club doubien.

«Le club candidat à l´accueil du meilleur buteur a trouvé un accord avec le président et les dirigeants sochaliens», pouvait-on lire.
Le buteur de 24 ans ( 17 réalisations cette année en L1) doit signer un contrat de quatre ans.

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:26:47

daniel moreira le joueur de lens a signé
toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!kesceke il lui a pri il été demandé par l om!!
mé bon bravo a toulouse pour ce transfert :hap: (c ma région!!!)

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
29 mai 2004 à 16:59:50

je ne comprend pas le choix de moreira c´est une surprise

el-cascador13
el-cascador13
Niveau 5
29 mai 2004 à 19:03:48

Kluivert normalement devrait aller a Totthenam et Muller quitte Lyon...et le président marseillais a dit ke Drogba était in-tran-sfé-ra-ble...c ds l´ekipe tt ca...mais pour Morientes abramovitch a dit ke ct a a 90%...faudra voir..a+

Brownys
Brownys
Niveau 57
29 mai 2004 à 19:58:06

je comprend pas le choix de moreira
qq c?

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:05:12

Le milieu de terrain international marocain de l’AC Ajaccio Hoalid Regragui a signé samedi un contrat de trois ans en faveur du club espagnol du Racing Santander.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:07:17

Le défenseur international marocain du PSG Talal El-Karkouri a fait savoir samedi qu’il avait signé un contrat de trois ans avec un club anglais, mais il n’a pas dévoilé le nom de sa future destination.

On ne sait pas encore où évoluera Talal El-Karkouri la saison prochaine. En revanche, on sait que le défenseur marocain du PSG évoluera dans un club anglais, bien classé cette saison en Premier League, mais qui ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. C’est ce qu’a déclaré samedi soir El-Karkouri à l’issue de la finale de la Coupe de France remportée par le PSG au Stade de France

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:09:22

Le milieu de terrain du FC Porto, Deco, a déclaré qu’il pourrait rejoindre l’effectif de Chelsea si Jose Mourinho venait à diriger les Blues.

Deco semble avoir une grande admiration pour son entraîneur portugais, Jose Mourinho. Le Brésilien, qui a réalisé le doublé championnat-Ligue des Champions cette saison, s’est dit prêt à suivre son actuel entraîneur dans le cas où celui-ci viendrait à diriger Chelsea. «Bien sûr que j’aimerais aller à Chelsea car Mourinho est un coach que je connais bien», explique-t-il dans les colonnes du Sun. Mais Deco fait aussi valoir qu’il ferait aussi valoir le facteur sportif dans son choix : «J’ai une préférence pour le championnat anglais en raison de son style de jeu».
:mort: :cool: :content: :sarcastic:

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:11:22

Le milieu de terrain du Bayern Münich, Owen Hargreaves, réfléchit actuellement à rejoindre un club anglais pour évoluer sur sa terre natale.

Exilé en Allemagne depuis 1999, Owen Hargreaves est un des rares Anglais évoluant en Bundesliga. Régulièrement titulaire au Bayern Münich et auteur de deux buts cette saison, le milieu de terrain est prêt à rejoindre la Premier League. «Parfois, vous savez quand vous devez partir, explique-t-il sur le site de la BBC. Les Reds semblent tenir la corde dans le choix de l’international anglais : «Liverpool pourrait être une bonne destination pour moi et je pense que je m’y sentirais bien». Sélectionné par Eriksson pour disputer l’Euro 2004, Hargreaves n’exclut cependant aucune piste : «Je pense que je pourrais aussi m’adapter à Arsenal et Manchester United. ( …) J’aimerais jouer pour eux mais je ne sais pas s’ils ont besoin de nouveaux joueurs».
:ouch: :rire: :malade:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:21:55

oué c surprenen le choi de moriera mé peut etre ke sa pa se fére a téléfoot il en non pa parlé il on plutot kil parté a lom mé ke toulouse été intérréssé

La vidéo du moment