CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts

touni
touni
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:19:42

je men rapel plu car c t ma gran mere ki mi amené ken g t peti é sa fé lonten ke j sui pa alé

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:20:26

mé c kelle race de pijon c d nettoyeur, d voyageur , joueur de play???????????

touni
touni
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:22:44

ya pigeon nétoyeur cuisinié joueur de jeu vidéo é voyaguer yen a plin de sorte c toi ki choisi enfet d ke tu rentre tu di venga venga josé é le vendeur il vien te renségné

fritelle
fritelle
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:22:47

Dalmat au TFC, ca se précise...

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:24:46

Après plusieurs semaines de négociation, le Néerlandais Edgar Davids serait en passe de signer un contrat de trois ans avec le FC Barcelone.

«L’accord est bientôt conclu. C’est juste une question de temps avant qu’il ne signe un contrat de 3 ans», les paroles ne font aucun doute. Edgar Davids devrait poursuivre son aventure à Barcelone. Malgré une proposition de Tottenham au cours des dernières semaines, le milieu de terrain néerlandais, a fait le choix de rester en Espagne. Les Catalans doivent s’en réjouir. L’arrivée de l’ancien Turinois avait coïncidé avec la résurrection du grand Barça. Davids, Ronaldinho, Giuly, la formation de Rijkaard commence à prendre forme.

touni
touni
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:24:50

c koi ta source string fritelle ? :lol: car on balance pa d truc come sa san source

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:26:09

Le Nigérian Nwankwo Kanu est laissé libre par le club d’Arsenal et pourrait trouver un accord avec la formation de Charlton.

Les Gunners d’Arsenal sont en passe de faire un grand nettoyage au sein de leur effectif. Après les départs annoncés de Sylvain Wiltord et Martin Keown, un autre joueur emblématique des champions d’Angleterre est en passe de quitter le club. Le Nigérian Kanu, présent depuis la saison 1999-2000, a été laissé libre. A 27 ans, il serait en contact avancé avec le club de Charlton. La venue de l’Espagnol Jose Antonio Reyes lors du dernier mercato a sonné le glas de l’aventure londonienne de l’ancien interiste.
:ouch:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:26:12

:lol: c klr le mek il balance d
info san dire la source ! ! o fét sint ki kong a signé a nikoyama souce dan l imalya akoté deché benga benga josé!!!!!!!!!

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:27:27

Le Parisien annonce dans son édition du jour que Didier Domi, joueur du PSG, pourrait rejoindre Feyenoord, aux Pays-Bas.

Didier Domi, prêté cette saison à Leeds, va peut-être trouver un nouveau point de chute. Non désiré par coach Vahid pour la saison prochaine, l’un des très nombreux joueurs de l’ère Luis Fernandez semble avoir une touche avec le Feyernoord Rotterdam, dont l’entraîneur est Ruud Gullit. L’indemnité de transfert serait d’environ 1 million d’euros.

:cool: :content: :ouch:

touni
touni
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:30:18

sochoenforce tu lé trouve ou t source car moi g cherché ds plin de montagne é je lé é pa trouvé je compren pa

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:30:44

L’Atletico Madrid sur le marché des transferts. L’autre club de la capitale espagnole vient d’engager Luis Amaranto Perea.

L’Athletico Madrid, qui a réalisé une saison de bon niveau dans la Liga, est décidé à former un groupe très compétitif la saison prochaine, afin de lutter pour le haut du classement. Alors que la signature de Peter Luccin se fait attendre, le club a fait signer un contrat de 4 ans au défenseur de Boca Junior Luis Amaranto Perea. Le montant du transfert serait de l’ordre de 3,5 millions d’euros.

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:31:48

oué mé va ché venga venga josé ou sur www.venavengajosé.espana la tu ora plin de source mm celle de la vittel!!!!!!!!! c un ouf ce josé!!

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:32:09

Florentino Perez et son équipe dirigeante ont présenté leur démission devant l´assemblée générale des Socios du Real Madrid. Des élections se tiendront donc le 11 juillet pour élire le nouveau président du club madrilène. Perez s´est déjà porté candidat à sa réelection. Lorenzo Sanz, ancien président du Real, Carlos Gonzalez et Arturo Baldasano sont également candidats.

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:33:11

Le Tchèque Pavel Nedved a refusé une offre de contrat de Chelsea et préfère rester à la Juventus Turin.

Pavel Nedved a encore deux années de contrat avec la «Vieille Dame» et compte bien les honorer. Le Tchèque a écarté les offres du club richissime de Chelsea, qui lui proposait pourtant un salaire en or, préférant terminer sa carrière en Italie. La saison prochaine, Pavel Nedved ( 31 ans) sera plus que jamais le pilier de la Juve, qui a réalisé une année 2003-2004 décevante.
:ouch:

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:33:47

Le défenseur gauche du Real Madrid, Roberto Carlos, a signé une prolongation de contrat de trois ans avec le club espagnol.

Roberto Carlos a décidé de faire taire les rumeurs d’un éventuel départ du Real en prolongeant son contrat avec les Galactiques de trois ans. A 31 ans, le Brésilien était annoncé à Chelsea depuis plusieurs semaines en raison d’un conflit entre le joueur et les dirigeants espagnols qui n’offraient pas les garanties financières nécessaires, selon Roberto Carlos. «Nous avons tout fait pour conserver ce joueur emblématique au club, confie le directeur sportif du Real, Jorge Valdano. Il finira sa carrière ici».

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:34:53

L’ancien Lyonnais, Eric Carrière, dévoile les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le RC Lens pour la saison prochaine.

Eric Carrière souligne l’importance du critère sportif dans le choix de sa destination : «J’ai choisi le Racing club de Lens parce que c’est un club très ambitieux, bien structuré». Mais le quadruple champion de France indique aussi qu’il a pris en compte l’aspect émotionnel : «Il y a eu aussi le grand intérêt du Président Martel, ainsi que de Joël Muller que j’ai eu aussi l’occasion de rencontrer. ( …) C’est quelque chose que je recherchais dans la suite de ma carrière : de sentir que les personnes désirent que je vienne dans leur club. Et c’est Lens qui a vraiment insisté le plus». Après une saison mitigée à Lyon où il n’était pas régulièrement titulaire, Carrière s’est donc dirigé vers une équipe où il aura l’assurance d’avoir le soutien d’un public fidèle.

touni
touni
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:37:59

michel platini é décidé de fer un régime é de perdre 30kg pour pouvoir rejoué ds le club de chelsea. le miliardaire russe aimeré avoir un excélen joueur come platini ds son ékipe mé il é ossi convoité par le réal é la juve mé le pb c ke son médecin ne ve pa lui transmetre un régime donc il ne jouera pa ten kil noré pa perdu c 30kg en tro

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:40:31

oué moi ossi g vu ctte information en o du mont blancc!! je été tro konten pour mon pote michel ! ! é oué je le koné personnellement mé il ma di kil allé apellé maité pour fére un régime

touni
touni
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:43:25

le chanteur patrick bruel voudré alé ds un club de merde come lyon pour pouvoir comencé sa cariere profésionel. apré la chanson patrick ve se lancé ds le foot. c un choi personel ki va etre pa tro dur a réalisé vu la composition de lékipe de lyon il sera sur detre titulaire. son poste favori é ataken car il arive toujour a trotiné donc c bon

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:45:26

l abé pierre pouréé luii osi relancé sa carriere a st brieu lé bin o poste de atkan souvenez vs en lan 2 c été lui ki va é donner la koupe du monde a la france!!!!!!

La vidéo du moment