CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4!!!lé VRAI infos

jinus3
jinus3
Niveau 3
14 mai 2004 à 21:11:09

pour ce kil non pa lu psm2 du mois d´avril voila lé infos ke g:
-le nombre déquipes a doublé!nantes et sochaux son de la parti
- + de stades!
-nouvo gestes technique(vrai grand pon fé expré,coup du sombrero du sol,coup du scorpion)é des coups spécifiques(henry,vierra,ronaldhino,del piero,nedved...)la célèbre conduite de balle de Thierry Henry(ainsi ke son plat du pied dévastateur)fera son aparition de même ke le jeu de tête de Vieri ou lé passements de jambes de Pires
-possibilité de customiser les célébrations aprè lé buts parmi plusieurs modèles mis a disposition:lé plus célèbres du monde!
Ce n´est pa tout ,
Il sera possible de taper des petits textes qui aparaiteront ensuite sur les t-shirts sous lé maillots.il suffira ke le buteur soulève son maillot pour voir sa dédicaces
-coup franc indirect et placemen du mur
-présence de jauge de puissance lors des penalties ils seron donc largemen + interessante ( on poura aussi faire des panenka)
-lé replay s´enclenchae a tou momen é en multiangle(fini lé bouts de ralentis a la chaine)
-transfert réactualisé
-é enfin a l´entrainemen , pour connaitre le pouvoir d´accélération et la vitesse de course d1 joueur,on pourra lé confronté a dotres footballeur sur un 100 mètres

-1 mode online avec caske sera au rendé vou ( pa totalemen sur)

Voila tou ce ke g vu sur psm2 jéspère ke ca a servi a kèlke personne @+

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 mai 2004 à 21:22:28

PUTIN TROP BIEN MERCI JE VAIS LE COPIER COLE SUR LE FORUM PES4!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:23:01

mdr :rire:
2 mois + tard y en a encore qui croient a ce poisson d avril :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:24:05

:rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:31:13

mdr gogoteman tu l as vraiment fait ! :rire:

zelda2000000001
zelda2000000001
Niveau 2
16 mai 2004 à 10:03:22

merci pour ton message a plus

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:33:20

hélas ca serai trop beau

peluche10
peluche10
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:02:52

Sur kel console son c info

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:51:56

c´est des conneries vs etes trop betes ^^

vincent1
vincent1
Niveau 1
16 mai 2004 à 16:23:18

j espere que ce jeux sera mieu que le 3 car ji croi pour tout les fan de pes

Redman78
Redman78
Niveau 8
16 mai 2004 à 16:57:53

put1 dommage , si on pouvait vraiment inscrire des textes sur les t shirt sous les maillot sa serai dla balle ! !

jinus3
jinus3
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:39:22

non jvou jure c vrai g vu sa dans psm2!

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:40:23

si c vré il va déchirer chui tro présser ki sort , il sort quan o fète ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:56:18

le truc ke je ve c le on line des stad plin de stad et un PUTIN d4ARBITRE kon voi tou le ten

La vidéo du moment