CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation du patch svp !

fazerman
fazerman
Niveau 3
12 mai 2004 à 23:17:17

MERCI d avance , comment le patch et ou trouver celui des noms et maillots réels , merci

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 mai 2004 à 13:58:50

regarde prend le patch the wolf version 3 ici http://thewolfpespc.com tu auras le patch et il aura un readme qui texplique comment sa marche pour voir a quoi sa ressemble regarde ici cest des video de mes buts dit moi quest ten dit http://membres.lycos.fr/xwe7x/

salut @+

fazerman
fazerman
Niveau 3
13 mai 2004 à 16:16:30

merci pour ces infos il y a du telechargement dans l´air

le read me est en anglais je suppose ?

faut il placer le uniquement dans le dossier pes 3 pour que celui ci fonctionne ouest plus compliqué
je suis un bon joueur comme toi mais une bille en informatique encore merci je vais essayer de telecharger le patch ce soir , c´est le premier ou le 2 ieme sur le site wolf qu´il faut downloder?

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:16:24

prend la version 3 cest la plus recente et la plus facile a downloader pour linstaller vas dans programs files ensuite KONAMI pes3 ou Winning eleven dependant ensuite va dans dat et remplace le fichier Dat_f.afs ou Dat_e.afs dependant a nouveau ensuite va dans save et remplave le fichier konami_win32optbalblablabalba par celui du save et le tour est joue

P.s si tes si nul que sa en info je vais te dire comment ouvrir est extracte le fichier

tout dabord le fichier est divise en 5 ouvre un de eux apres avoir tout telecharger et fait glisser deposer et cest tout :smile:

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:35:34

petite question est ce qu il y a les transfert de l om de cet annee avec par exempl battles a marseille feireira ljuboja a paris ? Car si c ca t un genie mec car sa fait des moi que je cherche un patch avec les joueurs receent et j avais toujours pas trouve

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:41:26

oui il a tout les dernier transfert

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:47:43

Est ce que tu la deja telecharger toi? Car comme j ai pas trop le temps la j aimerais pas le telecharger complet tout de suite car il est trop grand alors j aimerais savoir si tu pouvais m envoyer ton fichiers options par mail tiens voila mon adresse VedranRunje84@aol.com

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:49:28

J aimerais savoir si tu la deja telecharger ? car comme j ai pas trop le temps de le telecharger car il est trop grand j aimerais savoir si tu pouvais m envoyer le fichiers option par mail sa serait sympa svp Voici mon mail VedranRunje84@aol.com

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:55:34

ok je vais te lenovyer mais tu devrais prendre le patch au complet comme sa taura les vrai maillots un autre ballon des vrai pub tk je te lenvoi

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:03:57

http://membres.lycos.fr/xwe7x/ ALLER Y IL EST NIKEL SE SITE MERCI MEC T UN GENIE ET EN PLUS T SYMPA ET SERVIABLE PAR RAPPORT AU AUTRE PERSONNE DE CE FORUM

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:43:16

de rien Drogba cest un plaisir et cest vrai que ce site est merveilleux je suis content que je puisse aider drogba si qqun a besoin daide sur le ^patching ou qqch contactez moi je suis pas le pro des pro mais je my connais un peu hehehe

fazerman
fazerman
Niveau 3
13 mai 2004 à 20:52:04

ca y est j´ai telechargé le patch tout au moins le patch 3 1iere partie mais faut il telecharger les 4 autre parties? celui que j´ai fait 95.7 mo
PAR CONTRE JE NE PEUX PAS L OUVRIR il me demande d´utiliser un prog pour le décompresser je suppose
et apparemment j´en ai pas sur mon disc dur

un coup de pouce serait utile faut il uniquement qiue je fasse un copier coller dans le prog pes
dans data mais j´avoue je ne sais help please

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
14 mai 2004 à 03:55:31

Il faut que tu telecharge tout ensuite tu decompressera prend winrar ou winzip qui eux sont dispo dans www.telecharger.com surement ensuite decompresse les

fazerman
fazerman
Niveau 3
14 mai 2004 à 12:49:41

OK jusque là cest bon

un fois le fichier décompresser je le met dans le programme pes , faut il supprimer le data et save pour ensuite inserer les 2 autres
que fait on du fichier dat de 17 ko ?

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
14 mai 2004 à 14:08:06

le fichier dat de 17 ko tu le laisse et oui il faut que tu supprime les deux fichier du meme nom dat_e ou Dat_f cependant de ta langue et pour le save et ils ont tous le meme nom konami win32 opt blabalbala
tu men diras des news

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
14 mai 2004 à 14:12:02

le fichier dat de 17 ko tu le laisse et oui il faut que tu supprime les deux fichier du meme nom dat_e ou Dat_f cependant de ta langue et pour le save et ils ont tous le meme nom konami win32 opt blabalbala
tu men diras des news

fazerman
fazerman
Niveau 3
14 mai 2004 à 14:48:39

MERCI bien j´essaie ce soir je te tiens au courant ici même

fazerman
fazerman
Niveau 3
14 mai 2004 à 22:34:00

çà marche pas

je lance le jeu , ecran noir et reviens sur le bueau 3 secondes après

help

Stephan_Levin
Stephan_Levin
Niveau 1
16 mai 2004 à 11:26:16

ca veut dire koi effacer les fichier de sauvegarde lorsqu´on a finit d´installer les patchs

La vidéo du moment