ya pas histoire de faire des tacles propre grace a l´expérience, moi, par exemple, cb de fois je fait soit disans faute en ne prenant que la balle ?
Tout a l´heure, j´ai fini le match a 7, l´adversaire a 11.
Avec un arbitrage normal, ca aurait du se finir en 10 vs 10