CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arbitrage est pourri!!!!!!!

Dominici34
Dominici34
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:28:48

je c pas vs mais moi ca me gonfle le pc te tacle par rerriére et ya rien et ken toi tu touche ke le ballon sur 1 tacle glissé ya fote et meme des fois carton jaune!!!!! L´arbitre est bcp plus sévére avc les joueurs hum1!!!!!!!!!

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:59:56

Oui

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:20:46

ouais mais vaut mieux ca que le contraire; faut proteger les artistes de toute facon...Et puis avec un peu d´experience on apprend à tacler sans choper forcément de carton. Tout est question de timing.
PAr contre là ou je hurle c´est les mains dans la surface, les attaquants n´arretent pas de faire main. C´est lourd.

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:22:39

ya pas histoire de faire des tacles propre grace a l´expérience, moi, par exemple, cb de fois je fait soit disans faute en ne prenant que la balle ?
Tout a l´heure, j´ai fini le match a 7, l´adversaire a 11.
Avec un arbitrage normal, ca aurait du se finir en 10 vs 10

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:23:05

finir le match çà 7... tu joues comme un boucher là Romano. C´est toi qui abuse, moi je tacle souvent et je me prend peu de cartons rouges, reflechis aussi à l´agressivité du joueur avec lequel tu tacles.
Mais finir à 7 faut le vouloir...

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:59:51

Comben de fois dois je dire sa pour arranger toute ces erreurs prenez WE7INT

yugi76
yugi76
Niveau 7
13 mai 2004 à 01:09:13

moi je tacle seulement quand les joueurs de lautre equipe menerve :-(( et je perd le match a cose de penalti de merde :snif2: . Sa soul.

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:18:13

finir le match çà 7... tu joues comme un boucher là Romano. C´est toi qui abuse, moi je tacle souvent et je me prend peu de cartons rouges, reflechis aussi à l´agressivité du joueur avec lequel tu tacles.
Mais finir à 7 faut le vouloir...

> j´avoue que les 2 derniers, c´était avec une certaines frustration...

mais franchement, ca mérite pas un rouge ( les 2 premiers)

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
14 mai 2004 à 11:19:20

moi je trouve que l´arbitre est plus sévère avec nous qu´avec l´adversaire défois je cours derrière un joueur le joueur tombe tout seul et bien l´arbitre siffle faute, alors que moi je me tape des gros tacles par derrière en pleine surface et bien 4 fois sur 5 il siffle pas donc c´est quand même abusé. Pourquoi quand on fini a 7 joueurs le jeu s´arrête pas, car normalement il y a abandon quand on fini a 7?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 mai 2004 à 15:26:07

ben suffit de pas utiliser les tacles glisser c pas dur et tres efficace :)

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:06:12

moi je passe sur le coté du joueur et je tacle juste devan lui et ca ne touche ke le ballon.
sur 20 match, je n´ai ke 2 cartons rouge ( en moyene)

bigermass
bigermass
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:47:06

de tte facon mnt ds le foot le tacle et tt le ten sabnctionnné meme qd l et juste

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:59:04

cest clair que cest penible ladversaire est favorisee!!!!!!!
:lol:

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:31:29

Mais c´est clair que PES est pas un jeu qui favorise le tacle. Tant mieux ca protege les artistes. Ca change de fifa ou les joueurs passent leur temps à tacler, c´est moins réaliste.

fritelle
fritelle
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:22:44

Moi je suis d´accord pour les mains. Tu fais une passe lobée en profondeur et si t´as un petit joueur, y a tout le temps main, ca soule!!!

La vidéo du moment