CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi de pro evolution!!!!

corea
corea
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:59:20

je commence le tirage au sort

el-torero
el-torero
Niveau 9
29 juin 2003 à 23:11:00

ok commence le tirage au sort alors ! : -))

ViScA BaRcAaaaaAaaAaAaaaAAAAaaaAAa
––––––––––––––––––––––––––––––––––––
http://www.pes2tvl.fr.st >   >   >   Un site ki dechire tou ! vené vous inscrire sur le forum ya une ligue virtuel ki en est a la fin de la 4eme saison, on vous attend pour la saison 5 ! il reste encore kelkes places alors depechez vous ! ;  -) ! @+ sur le forum http://membres.lycos.fr/liguevirtuelpes/tvl/ de la TVL !   :  -)))

corea
corea
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:11:55

1/4 de finale:

pays bas ( psg manboss) - angleterre ( a-spec)
bresil ( max-006) - ukraine ( corea)
argentine ( el-torero) - france ( bobaldinho)
italie ( kaisers) - nigeria ( kokoo)

corea
corea
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:14:26

les quart de finale commence cette nuit ! !! demin a 12H je diré les resultats de cette premiere phase!

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:19:53

cameroun je pren

corea
corea
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:20:32

dls le tirage au sort a etai effectué
il fallai venir plu tot

corea
corea
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:14:35

resultats des quarts de finale:

--------------------------------------------------

Pays Bas ( psg manboss) 0
Angleterre ( a-spec) 1

but C.S.C de Numan

--------------------------------------------------

Bresil ( max-006) 6 penalties
Ukraine ( corea) 7 penalties

--------------------------------------------------

Argentine ( el-torero)5 penalties
France ( bobaldinho) 4 penalties

--------------------------------------------------

Italie ( Kaisers)1
Nigeria ( kokoo)0
But escrit par vieri/ passe de Del Pierro

--------------------------------------------------

Les demis finales sont:

Angleterre(a-spec) vs Ukraine ( corea)
Argentine ( el-torero) vs Italie ( kaisers)

les demis se derouleront lundi a 13H

corea
corea
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:17:56

meilleur buteur vieri avec 1 but
et meilleur passeur del pierro avec 1 passe decisif. ( 1 er phase)

el-torero
el-torero
Niveau 9
30 juin 2003 à 01:51:12

oué je suis kalifier ! lollllll

ViScA BaRcAaaaaAaaAaAaaaAAAAaaaAAa
––––––––––––––––––––––––––––––––––––
http://www.pes2tvl.fr.st >   >   >   Un site ki dechire tou ! vené vous inscrire sur le forum ya une ligue virtuel ki en est a la fin de la 4eme saison, on vous attend pour la saison 5 ! il reste encore kelkes places alors depechez vous ! ;  -) ! @+ sur le forum http://membres.lycos.fr/liguevirtuelpes/tvl/ de la TVL !   :  -)))

corea
corea
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:19:31

moi osi mai c t cho y a eu que 2 but dan c quart de finale

Max-006
Max-006
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:17:37

perdre contre la coree lol lol

Max-006
Max-006
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:19:33

mais les 1/2 finale sont encore plus chaudes

fabom
fabom
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:45:51

dommage que je ne suis pas venu plus tot

et je suis pour l´argentine et el torero!!!

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
30 juin 2003 à 11:22:15

yes j ai gagne ca va etre chaud contre l argentine

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:17:59

tu l es donne aujour dhui les resultats des 1/2 finales

Max-006
Max-006
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:20:51

la prochaine fois il faudrai faire le meme topic que cela mais avec un organisateur qui sache bien gerer les topics(deja pas moi) et que le tournoi dure longtrmps par exemples 32 participants ce sera long!!!!!!!

corea
corea
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:28:08

ta raison max-006!! mais on etai que 8 alor g commencé!!! ta pa perdu contre la corée c contre l ukraine!!! les resultats des demis je les donnerai a 19H30

a-spec
a-spec
Niveau 6
30 juin 2003 à 13:36:54

vivement les demi finales
p.s. je ve les peter l´ukraine

corea
corea
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:47:00

c se qu on verra!!! l ukraine avec rebrov et shevshenko

corea
corea
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:10:43

ici c deja les demi alor si vous cherché un tournoi y a a-spec qui en fé un avec 32 equipes

La vidéo du moment