CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ligue 1 version 1] francais

Arteta
Arteta
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:48:59

je commence avec quel budget

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:02:12

tu commence avec 200M
ca fait plaisir de t´avoir!
regarde a la page1 il y a 1 lien pour faire les transfert mais pour l´instants on peut que en faire entre nous2. si tu connais du monde qui pourrait s´inscrire ce seré bien!!

Arteta
Arteta
Niveau 9
21 mai 2004 à 19:16:14

mais remplacant
cool
grichting
violeau
benjani
perrier

giggss
giggss
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:01:53

mon equipe je prend l´om

_______________barthez_________________

beye_________meite______________dos santos

_____________hemdani_____________________

n´diaye_______meriem_____________flamini

_______Marlet_______________mido

_____________drogba______________

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:24:30

dsl
y sont deja pri mais inscrits toi quand meme!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:26:32

y reste:
ajaccio
bastia
auxerre PRIS
nice
bordeaux PRIS
paris PRIS
marseille PRIS
sochaux
monaco
lyon
nantes
lens
montpellier
le mans
lille
guingamp
toulouse
metz
rennes
strasbourg

ascde
ascde
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:25:22

puré l om est pris

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:01

arteta, pendans que tu n´etais pas la la1ere journée a eu lieu et tu a gagné 2-0 contre ajactio!regarde a la page 2!

6Kalex8
6Kalex8
Niveau 6
22 mai 2004 à 19:50:50

je prend sochaux si il sont pas encore pris

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:58:59

c´est bon je t´inscrits avec Sochaux mais tu na plus Santos dsl je l´ai acheter tu demarre avec
200M
va voire a la page 1 il y a un lien ou tu pourra faire des transfers!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:02:04

tu a loupé la 1ere journée!
tu avais joué contre Le Mans et ton équipe a gagner 3-0!!!

produfoot76
produfoot76
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:02:24

salut moi je prend monaco

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:05:10

OK pour Monaco!!! Mets ta compo!!stp

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:09:01

produfoot76
lors de la 1ere journée ton équipe c´est imposé 4-0 contre gimgamp pour les transfert tu demarre avec
200M
va voire a la page 1 il y a un lien ou tu pourra faire des transfers!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:13:12

y reste:
ajaccio
bastia
auxerre PRIS
nice
bordeaux PRIS
paris PRIS
marseille PRIS
sochaux PRIS
monaco PRIS
lyon
nantes
lens
montpellier
le mans
lille
guingamp
toulouse
metz
rennes
strasbourg
pour les inscrits si vous conaissait du monde qui aimerait s´inscrire faites les venir!!!

olivB8
olivB8
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:15:00

je prends nantes ! !!

produfoot76
produfoot76
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:16:54

_______________Roma_________________

_Givet__Squillaci__Rodriguez__Evra_

_______Zikos__________Bernardi____

___Giuly___________________Rothen__

________Morientes________Prso______

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:17:16

OK pour Nantes!!! Mets ta compo!!stp
tu demarre avec
200M
va voire a la page 1 il y a un lien ou tu pourra faire des transfers!

produfoot76
produfoot76
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:22:21

ensuite fo ke je fasse coi ?

olivB8
olivB8
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:26:49

je mets mes joueurs ?

La vidéo du moment