Voila j ouvre se topic pour deposer tous vos messages d encouragement en faveur des club francais pour leur coupe d europe respective . Si vous etes anti marseillais ou anti monegaske vous saver ou est la sortie .
Moi je pense qu il a deux bonne carte a jouer pour l om et l asm ce qui me chagrine c est que la ligue ne veut pas reporter le match toulouse-om qui se joue samedi ce qui fait que valence joue son match vandredi et marseille le jouera samedi apres avoir deja jour mercredi ce qui fait une accumulation de match avant la coupe de l uefa alors merci mr thiriez . T´aime toujours pas autant l om en tout cas si la coupe on la gagne tu sera content pour la france mais t inkiete on fera comme monaco , Marseille pour toi t aime pas et ben marseille t aidera pas donc marseille c pas la france