Salut, je joue à PES 3 sur PC mais j´ai l´occasion d´y jouer sur PLay. Je voulais savoir si un joueur de PES3 sur PS2 peut me dire à quoi correspond les touches triangle, rond, croix, carré, R1, L1, R2, L2 et stick droit et gauche.
Ainsi je pourrais configurer ma manette PS2 sur mon PC pour avoir les mêmes touches.
Merci à vous