CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jetez PES3 et achetez winin7 internat!!!

tahar6
tahar6
Niveau 8
06 mai 2004 à 11:15:44

franchement j´ai toujours cru que pes et le meilleur jeux de foot et apres avoir jouez a wining eleven7 international je crois que j´ai changez d´avis du premier coup car ce jeux est pour les vrais amateurs de foot qui cavent ce que c que le jeux collectif car jai remarquez que tous les defaut de PES3 et de wining eleven7 le premier ont toutes etait corrigés
1-plus de main ennuillante dans la surface que te laissez en rage
2-les chargement sont nettement moins lent
3-adieu a henry ronaldo et owen car vous ne pourez plus courir tous le terrain sans que quelq1n vous rattrape car les defenseurs sont devenu coriase
4-les tirs sont devenu plus difficiles et moins puissant car moi dans pes3 si je suis avec 1 bon joueurs tel que henry et je tire je marque 9tire / 10 et les reprise de volez sont plus belle et plus precise
5-les centre en retrait sont plus precise voir tres precise alors n´hesitez pas a faire des centre en retrait
6- si les coups franc etait difficiles a marquez dans pes3 atendez vous a pire avec ce jeux
il y´a beacoup d´autre nouveauté je v´ai toute vous les citez mais j´aiconstatez quelque default
1-le nom des joueurs est en jap GROS DEFAULT et les numero ne sont pas vrai alors tu trouvera par exemple del piero en numero 20 avec l´itali aulieu du numero 7 . ...........
2- il n´ont pas prix comptes des derniers transferts com Davids au barça . ...........
3-beaucoups moins d´equipe que fifa et beaucoup moins de club licencies
4- il y´a aussi 1 petit probleme qui me tracasse par exemple tu fais une passe a 1 equipiez le ballon et pour lui mais il se derige(le ballon ) vers 1 autre equipiez alors le joueur auquel tu a passez laisse le ballon a son equipiez qui va le perdre c pas tous le temp mais ca me fait @@@@@@@@@
malgres c petit default le jeux est une bombe

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:26:31

Et on le trouve ou ton WE7I??? A quel prix??

tahar6
tahar6
Niveau 8
06 mai 2004 à 11:35:45

tu le trouvera dans les magasin d´import ou dans les sites pour le prix cadepant d´ou tu l´achete c 1 jeux imports alors les prix varie moi c 1 pote qui me la pretez mais si je venez a l´achetez je depenserais meme 100 bal pour lui
alors si vous etes des fan jetez vous dessu c trop bon

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:38:39

OK mais je suppose qu´il est plus chere, et franchemant, tu trouve que ces petites difference vaut 15/20E de plus??? En plus tu doit rien y comprendre en Japonnais!!! :)

tahar6
tahar6
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:00:03

non ce ne sont que des ptit defaut si tu as aimer pes3 avec c gros default et pur la langue tous le jeux est en francais tu as le choix de la langues au debut mais seul le nomsdes joueurs sont en jap mais tu peux les reconnaitre en francais derriere leur maillot pendant le match

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:11:25

OK, mais pour les default je n´ai pas encore le PES3!! :) Je vais l´avoir cet apres-midi!! :ok: YEAH!!!!!!!

tahar6
tahar6
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:17:06

tu vas ta musez pendant des heures mais je te conseils de jouez avec des pottes car quel soire en passe a WE entre potte

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
07 mai 2004 à 01:17:41

Vous etes surement francais car ici au Canada le jeu WE7I est en angalis pauvre vous et au moin les bugs comme les numero et qqch de plus sont regle dans le WE7I qui est tres different au WE7 Jap et pour les license on sen fou ilo a les patch :)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:30:04

je suppose il faut la puce pour pouvoir y jouer??

trop cher une puce

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:20:58

pour toi monsieur le canadien sach que la version WE7I est une version international alors le jeux qui devrais etre en france ou au US serait normalement le meme mais si tu as une version Patché ca change beaucoup de chose mais je pense que les Patch com pour we7 le premier arriveront plus tard et pour la puce je chui desloer moi quand j´ai achetez ma ps2 j´ai installer la Puce directement alors je joue avec les jeux gravé les jeux import et je peut voir des DVD
desolé mais la puce ne coute pas si chere que ca moins de 60 bal neuf mais apres l´avoir installer tu ne te remetera pas @+

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
08 mai 2004 à 18:58:59

Acheter l´import US, les menus et les noms des joueurs sont pas en jap.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2004 à 20:56:43

ouai opk mais on l´a chte ou :honte: et puis cest en chaponnais!

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
08 mai 2004 à 22:34:44

J´ai le jeu WE7I(US) puis il est en anglais et espagnol, y a le commentateur en français :) pour que tu puisse l´acheter desole je ne vis pas en france donc je ne peux pas t´aider.

@+

tahar6
tahar6
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:12:48

pour le canadien eke t´a une version PC ou PS2,?????????? car moi aussi j´ai une version PC en anglais et espagnol mais pas de commentaire en francais

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
12 mai 2004 à 16:17:40

Moi jai une version PC et les numero et tous sa sont en Anglais et je ne parle pas de la version PS2 ( lol il faut pas de puce pour le patcher ilo faut un X-port) et cest vrai que les commentaire sont pas en francais Puis pour toi TAHAR il a WE7Jap apres il a eu PES3 et WE7 INT cest vraiment different car WE7 jap cest le premier sorti pour tes info si tu vois dans le menu de WE7 INT ( ous cest ecrit WE7INT et tu vois un mec anglais qui saute avec un bresilien)
cest ecrit en bas 2004 pas dans la version JAP et le patch change pas la langue et OUI limport US est en anglais . . .

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:23:38

euh winning eleven 7 c pes3 mais sous un autre nom jai les 2 jai vu aucune diference a part le menu ( les bouton son a gauche o lieu de droite) sinon c le mm kom pour dtm et toca c le mm jeu sa depan du pays le nom c tout

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
12 mai 2004 à 16:29:08

Non cest pas la meme chose les stats sont ameilore le jeu a moin de bug il y a qq license pour les club Italien ( dans pes3 aussi je pense ) Mais WE7Jap et le WE7Int sont tres different regarde tiens des image des boitiers respectif le premier est de la version ja p et le deuxieme celui de lamerique du nord http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8104123216&rd=1

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8104860024&rd=1#ebayphotohosting
jai eu PES3 et jai joue a WE7 JAP et jai WE7 INT et je te dit que CEST VRAIMENT different

acheter WE7 INT de lamerique du nord et vous allez voir qui est vraiment ameilore comparez a celui du JAPON

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
13 mai 2004 à 00:50:52

tahar6 j´ai le jeu sur ps2 puis il y a le commentaire en français et aussi en d´autres langues.

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 mai 2004 à 01:16:32

Cheque si tu me croit pas cest des pro de WE et pes http://forum.pesinsight.cht.com/showthread.php?p=118895

tahar6
tahar6
Niveau 8
17 mai 2004 à 11:46:40

quoi PES3 est com WE7int mais vous etes aveugle ouquoi meme WE7 premier du nom est different de PES3 parceque le WE sont plus Arcade que PES donc c plus difficile de marquez moi j´ai la Version PS2 et la version PC sur PC il n´ya que l´anglais et l´espagnol et sur PS2 il y´a 7 Langue dan le francais Allez voir les autre Site ou c testé vous le verrez ! !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment