J´ai plein de choses à demander:
*Est-il possible de supprimer le fait que lorsqu´on appui sur + de 3 boutons le clavier bloque?(surtout quand on est a 2 sur 1 clavier...)
*Quelqun aurait-il l´adresse d´1 site qui donne la liste des actions disponibles?
*Merde j´ai oublié la 3ème question...
Merci d´avance pour la ou les personnes qui me répondront ; -)