Voila tout le monde dit ( meme les magasine ) que PES 3 est une perle et qu´il est meilleur que FIFA mais moi g acheter PES 3 et je le trouve franchement moyen : l´arbitrage est a chier , les commentaires fo meme pas en parler et les graphisme arrivent meme pas a la cheville d´un FIFA alors moi je comprend pas .
Romano338
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:04:26
L´arbitrage me sort par les yeux moi ! !
Qd au commentaire, je prend les commentaire espagnol, c´est 1098230149,12 fois mieux !
bobysmile
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:33:50
les commentaires on s en fout un peu les graphismes st corrects, c pas le + important
l arbitrage
Romano338
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:00:02
si les graph sont pa important, qu´est-ce qui est important ! !!
patam
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:04:00
eu je sui daccor ke larbitrage ca soul défoi surtout par raport au main alor ca c ménérve koi. les grafisme franchement je sui dsl mé il ni a rien a dir et les commentaire c franchement de la grosse merde mé bon autrement le jeu il est carmenent bien et si les magasin te dise kil est tro bien c pr te le vendre imagine kil te dise ke c de la merde ! !! mé moi je préfére PES3 large
snake2093
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:32:33
mais ur fifa il sifle jamais l´arbitre.
par contre a pes ils ont le sang chaud. c chaint aussi les mains trop nombreuses
snake2093
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:38
mais ur fifa il sifle jamais l´arbitre.
par contre a pes ils ont le sang chaud. c chaint aussi les mains trop nombreuses