ds la jeu l´équiupe de l´om est l´actuelle ?
non ce ne st ppoas la vrai(mm si il y a hemdanni et d otre du stylequi sont a marseille en ce moment)ce ne st pô trop la vrai
le mode championnat est bien ?
le mode championnat je en le conné pas mé la ligue des massters est la même que ds le 2(a peu pres) sinon je te le conseil le jeu car je l adore