Une fois pour toute, si vous avez une VRAI solution EFFICACE pour mettre un terme au ralentissemnt de PES 3 sur PC, donnez la sans hésitez. Merci
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 avril 2004 à 13:50:22
MOI j en ai une mais il faut d abord me dire quel windows tu a
mitsui18
Niveau 4
30 avril 2004 à 13:56:01
j´ai Windows XP
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:07:14
bon c nikel alors le probleme c que tu vas devoir joue sans le son c´est a dire qu´il y ni aura pas de commentaires c le seul moyen d´aller plus vit pour le jeu.Deja il faut que tu remporte un competition pour pouvoir t acheter la vitesse x2 prend la coupe d asie c la plus simple joue en une etoile et gagne la compet ensuite tu vas dasn options magasin pes ensuite tu recherche vitesse x2 et tu appuie deux fois dessus pour que tu puisse l acheter . Apres avoir la vitesse x2 et avoir regle cet vitesse dans le match quand tu met start tu eteint le jeu.Tu met ctrl+alt+suppr ya le gestionnaire des taches qui va s afficher tu vas dans processus et la ya pleins de chose ecrit tu recherche un programme dedans appele svchost.exe yen a plusieurs normalement et ben tu choisiepas celui ou y aecrit system a cote tu choisie pas celui ou ya ecrit service local ou sercie resaeux local tu choisis celui de ton d utilisateur a toi. Exemple je m appelle mohamed et comme d utlisateur j ai mis momoje clik sur celui ou ya ecrit momo a cote . ensuite tu clike sur teminer le processus il vont t afficher un message tu met oui . La ta coupe le sons de ton pc et la tu demarre le jeu tu joue en avec la vitesse x2 mais et la jeu sera beaucoup plus rapide.L´inconvenient ya pas de son mais bon pour les commentaires merdik k´il font je vois pas se ke tu rate . Ne t inkiet pas le son reviendra quand tu redemmarera ton pc . si tu comprend pas redemande moi
mitsui18
Niveau 4
30 avril 2004 à 14:12:05
ok merci
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:13:59
Pardon j ai fait une petite boulette je me suis trompe dans l explication ELLE EST TROP COMPLIKE JE VAIS DONC ME REEXPLIQUE. C´est encore plus simple tu met demarre tu met panneau de configuration tu met outils d administration tu met ensuite services . et la ya une liste avec plein de chose ecrite tu recherche " AUDIO WINDOWS" tu clik avec le clik droit dessu tu met arrete ya une petite fenetre qui va te montrer que le programme est arrete et la c bon ta coupe le son . Pour le remmettre tu fait la meme manip mais tu met demarre a la place
mitsui18
Niveau 4
30 avril 2004 à 14:17:09
OK c´est noté
mitsui18
Niveau 4
30 avril 2004 à 14:19:43
ca veu pa arréter. " Arreter" il est transparent et pa gras.Je je peu pas appuyer dessus. je fais koi?
Drogba-Zooka
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:24:07
Bon ben oblige de refaire la minip precedente tu met control alt suppr tu met processus ensuite tu clik sur util memoire pour qui te classe dasn l orde les processus qui utlise le plus de memoire tu recherche dasn la liste tout les processus appele Svchost.exe et tu prend celui qui utilise le plus de ko tu clik dessus ensuite tu met terminer le proccessu et t appuie sur oui et la ta coupe le son