pour faire des transferts il faut avoir des point pes pour acheter dans galerie le mode ppour faire des transferts ( jcrois que le mode c celui qui coute 10000pts mais de toute facon c marquer) et ensuite tu pourras pas faire des transferts comme ds la réalité tu pourras juste echanger des joueurs dune ekipe a une autre
du genre makelele de madrid a chelsea il faudra que tu echange par ex petit avec chelsea qui veut dire que petity ira a madrid et makelele ira a chelsea 