Cherche fichier savegame avec toutes equipes et tout le bordel gagné ! !!Qqun peut m envoyer ca????
j´ai tout gagné sauf le bordel . .. désolé
envoie quand meme ma foi... je cherche avec toutes les equipes et tout les joueurs , tout de debloque quoi...
merci de votre aide...
solidarite au top ici ! !!!
c mort iciessaie sur pes4 ms en ce moment je te garantis rien
personne n a finit le jeu ou quoi ? ????