je suis inscris depuis longtemps sur le forum de jeuxvideos.com ( forum play1) mé je nété jamais venu sur ce forum la ! !!
Pour moi PEs 3 c le meilleur jeu de foot o monde ( Fifa )
bon @dios
ouais Vive PES