Barcelonne est allé s´imposé sur le terrain du Real sur le score de 2-1, méné au score par les madrilènes but de Solari; les barcelonnais ont pu égaliser par Kluivert de la tête sur un centre de Vanbrokhorst et reprendre l´avantage par Xavi qui a marqué sur un lob devant Casillas sur une passe de Ronaldinho.
En france le classique qui opposait Le PSG à L´Om se terminé par une victoire de parisien grâce un doublé de Pauleta le grand boureau de Marseillais!!! Le titre est toujours possible pour BARCELONNE ET LE PSG!!!!!!!!