Pour l´instant il n´y a pas une occasion pour l´OM c´est une raclée pour eux ce soir Ils sont les supporters marseillais ils se cachent je pense qu´ils ont honte de leur équipe ce soir
patronus231
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:02:56
vous pouvez commenter ici ce match si vous avez un commentaire à faire partager comme ça tout le monde ne créera pas un nouveau sujet pour chacun de ses commentaires
killll
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:07:14
kome dabitude
patronus231
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:09:30
ouai à la fin les supporters marsillais n´iront plus à paris car ils sauront déja qu´ils vont perdre
patronus231
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:10:30
BUT pour l´om de Battles il sauve l´honneur
patronus231
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:13:42
3 minutes de temps additionnel
patronus231
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:15:06
C´est fini Psg 2ème
patronus231
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:15:59
Lyon n´a qu´à bin se tenir
Javier-Saviola
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:38:53
comme si lyon avez peur du psg pfff l´om vous nikera l´anné prochaine vive lyon