CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir olive et tom(capitain tsubasa)

Giga_Bowser2004
Giga_Bowser2004
Niveau 2
25 avril 2004 à 18:54:56

est t-il possible de gagner l´equipe d´olive et tom a pes 3 sans la cree?
j´ai entendu des rumeur comme koi si on gagner le coupe asie-oceanie dix fois on pouver gagner l´equipe est-ce vrai??

monbeber
monbeber
Niveau 7
26 avril 2004 à 14:22:28

mé non c´est pas vrai(enfin,je croi pas )

jé un pote ki l´a crée et il s´est fé chier

( bon courage)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:35:06

gagné non... mais on a crée les joueurs...
Laissez les mails et j´envoie les stats ^^

desolé de remonter un aussi vieu topic :sarcastic: ^^

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
08 mai 2004 à 01:43:38

Kamykaz93@hotmail.com

Elfe
Elfe
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:56:35

oki c´est parit ^^
Sentinel93 :d) viens sur le topic que j´ai créer sous le pseudo de Ohzora_Tsubasa, c´est moi aussi ^^

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:11:19

moi aussi je veux bien les stats.
20cent.lp@netcourrier.com

Ohzora_Tsubasa
Ohzora_Tsubasa
Niveau 4
12 mai 2004 à 14:21:58

Oki c´est partit, mais viens plutot sur notre Topic " Olive et Tom Alias Captain Tsubasa" ^^

bubulaburette
bubulaburette
Niveau 1
16 mai 2004 à 13:29:11

Moi je les veux bien aussi si c encor possible ! !!!! merci beaucoup

supermarco@evc.net

vox
vox
Niveau 1
17 mai 2004 à 10:30:09

je voudrais aussi les stats je galère pour faire une équipe crédible...sinon où est-ce que je peux trouver les mises à jour transferts, joueurs à créer etc?

vox
vox
Niveau 1
17 mai 2004 à 10:38:55

bigballin.bigos@laposte.net

Ohzora_Tsubasa
Ohzora_Tsubasa
Niveau 4
17 mai 2004 à 16:49:33

mais venez plutot sur notre topic, Olive Et Tom Alias Captain Tsubasa ^^

Il est fait expres pour ca ^^

vegetroud
vegetroud
Niveau 2
17 mai 2004 à 16:56:03

ouec ouech ca le fait l´equipe de ce bon vieux olive et de cette brutte epaisse de marc.envoie moa les states si possible.
merci d´avance

ps:as tu des tuyaux pour la condition physique de ts joueurs en lm

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:11:31

ouai moi je veux bien les stats charlie_the_boss@msn.com

matrix91
matrix91
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:01:59

moi aussi bbenjy91@numericable.fr

KOMMANDOTOXIC13
KOMMANDOTOXIC13
Niveau 6
06 juillet 2004 à 19:00:15

je lé veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lol
kommandotoxic@hotmail.com
si c possible ca serai cool

Hwang
Hwang
Niveau 1
06 juillet 2004 à 19:30:25

je les veu ossi pliz

ju_link05@hotmail.com

merki

silent-gamer
silent-gamer
Niveau 2
10 juillet 2004 à 04:09:01

Moi aussi moi aussi moi aussi Moi aussi moi aussi moi aussi Moi aussi moi aussi moi

mkaouer@yahoo.fr

killik2023
killik2023
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:09:12

nawal217@hotmail.com

La vidéo du moment