est t-il possible de gagner l´equipe d´olive et tom a pes 3 sans la cree? j´ai entendu des rumeur comme koi si on gagner le coupe asie-oceanie dix fois on pouver gagner l´equipe est-ce vrai??
monbeber
Niveau 7
26 avril 2004 à 14:22:28
mé non c´est pas vrai(enfin,je croi pas )
jé un pote ki l´a crée et il s´est fé chier
( bon courage)
elfenoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:35:06
gagné non... mais on a crée les joueurs... Laissez les mails et j´envoie les stats ^^
desolé de remonter un aussi vieu topic ^^
Sentinel93
Niveau 7
08 mai 2004 à 01:43:38
Kamykaz93@hotmail.com
Elfe
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:56:35
oki c´est parit ^^ Sentinel93 viens sur le topic que j´ai créer sous le pseudo de Ohzora_Tsubasa, c´est moi aussi ^^
[20-CENT]
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:11:19
moi aussi je veux bien les stats. 20cent.lp@netcourrier.com
Ohzora_Tsubasa
Niveau 4
12 mai 2004 à 14:21:58
Oki c´est partit, mais viens plutot sur notre Topic " Olive et Tom Alias Captain Tsubasa" ^^
bubulaburette
Niveau 1
16 mai 2004 à 13:29:11
Moi je les veux bien aussi si c encor possible ! !!!! merci beaucoup
supermarco@evc.net
vox
Niveau 1
17 mai 2004 à 10:30:09
je voudrais aussi les stats je galère pour faire une équipe crédible...sinon où est-ce que je peux trouver les mises à jour transferts, joueurs à créer etc?
vox
Niveau 1
17 mai 2004 à 10:38:55
bigballin.bigos@laposte.net
Ohzora_Tsubasa
Niveau 4
17 mai 2004 à 16:49:33
mais venez plutot sur notre topic, Olive Et Tom Alias Captain Tsubasa ^^
Il est fait expres pour ca ^^
vegetroud
Niveau 2
17 mai 2004 à 16:56:03
ouec ouech ca le fait l´equipe de ce bon vieux olive et de cette brutte epaisse de marc.envoie moa les states si possible. merci d´avance
ps:as tu des tuyaux pour la condition physique de ts joueurs en lm
phenixdu14
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:11:31
ouai moi je veux bien les stats charlie_the_boss@msn.com
matrix91
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:01:59
moi aussi bbenjy91@numericable.fr
KOMMANDOTOXIC13
Niveau 6
06 juillet 2004 à 19:00:15
je lé veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol kommandotoxic@hotmail.com si c possible ca serai cool
Hwang
Niveau 1
06 juillet 2004 à 19:30:25
je les veu ossi pliz
ju_link05@hotmail.com
merki
silent-gamer
Niveau 2
10 juillet 2004 à 04:09:01
Moi aussi moi aussi moi aussi Moi aussi moi aussi moi aussi Moi aussi moi aussi moi