qui sait comment gagner la coupe des masters je sai pa comment rentrer dans le tournoi je narive pas a me qualifier dedans . merci de me répondre pour ce qui save .
bobysmile
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:12:26
gaetan-haas
Niveau 8
24 avril 2004 à 15:44:58
Man muss 1 stellen Sterne uns sehr, gut zu spielen
6Kalex8
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:35:28
Il faut se faire eliminer du championnat de la WEFA et HOP tu retombe en coupe des masters