J´ai acheté 1 multitap pour jouer a pes3 a plusieurs . ms pb qd je le branche ya juste le port A qui marche.voila si vos savez si ya une manip a faire ou 1 autre truc repondez moi ! ! !!
bobysmile
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:44:39
débrancher, rebrancher, débrancher... c la meilleure solution