salut à tous
j´ai un petit problème de conscience avec ce jeu . .. je l´ai téléchargé en démo et je le trouve très jouissif ( la maniabilité est différente des fifas ) bref ça me donnerait envie de l´acquérir mais la chronique faite par le mag ( celle pour le jeu sur pc ) m´a refroidie . problèmes de vitesses . arbitre invisible ? . nom des joueurs pas respéctés pour les équipes non internationales ( encore ça je m´en fous un peu )
moi sur la démo je n´ai trouvé aucun de ces défauts . .....
je jeu est fluide , l´arbitre est bien présent sur le térrain , je n´ai pas de problèmes de vitesse de jeu . la démo serait t´elle donc un leurre ? d´apres les avis donnés c´est du 50/50 , il y a ceux qui adorent et ceux qui detestent . moi j´ai adoré la démo je m´adresse donc à ceux qui l´ont eu entre leurs mains . le jeu est t´il fidele à la démo ?
merci d´avance de vos réponses .
à +