ouai c Marseille non c une bla gue Paris va gagner 2-1 car Drogba c comme même un sacré joueur mais il fait pas le poids contre l´alliance Pauleta et Ljuboja
patronus231
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:51:45
Voici le film du match PSG-OM
5ème minute :reprise de Drogba Psg 0-OM 1 25ème minute : cafouillage et but de Pauleta Psg 1-OM 1 44ème minute :tir excentré c´est le but de Ljuboja Psg 2- OM 1 2ème mi-temps : jeu fermé
fanfoot2
Niveau 8
24 avril 2004 à 22:56:30
Marseille est fatigue car il ya la coupe de l´U.E.F.A et vu que Paris se foule pas trop en ce moment car on les a pas vu en coupe d´Europe. Paris a des chances mais j´esperre que Marseille sera meilleur. _____________________ \ @{{£z {´¤m / \__________________/