Slt à ts fan de pes 3,
jaimeré savoir comment on accede a la coupe dé masters de la WEFA en mode ligue des masters ? Je comprends pa g pourtant toute les coupes de D1 é de D2 et g la coupe des masters de la WEFA. Alors pq je narrive à accéder à cette coupe ? Il me manque la D2 comm trophé mé il me lon pa donné qd je sui passé en D1. Savé vs poukoi ? Eske ca pe venir de ca que je ne puiss pa accéder à la coupe des masters de la WEFA ?
Je remerci sincèrement ce ki auront répondu. Ciao