CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:51:47

le jeu va au ralenti c´est terrible vous aurez pas une solution ?

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:54:56

mais il n´est pas saccadé mais sinon dans les options et tt ça ca marche normal et en mode entraînement aussi sinon dans les cinématiques par exemple de joie il ya un une espece de barre qui traverse leur cou

vassilis
vassilis
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:06:52

ecoute ca c´est du a ta carte graph a 50%

deja verifie ta config...si ta carte est recente ou pas en gros ( memoire video mini a 64 mo)

si ta carte est ok ds ce k là remet le pilote à jr pour ça vas sur ce lien cé pas mal ( j´ai eu le meme pb que toi y a 2 semaines cé pour ça)
:ok: bon courage

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8325941-1-0-1-0-0.htm

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:07:28

je sais que il y a eu plein de topics sur ca mais moi je ´ai pas internet sur l´ordi ou je joue a pes3 donc je ne peux rien telecharger
svp repondez si vous savez ! !

vassilis
vassilis
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:09:14

dc j´ai raison a mon avis ton probleme cé que tu n´as pas les mises a jour ni de wondows ni du fabricant de ta carte graph ( nvidia ou ati...)

cé relou je ne sais pas koi te dire mon ami :snif2:

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:11:10

ce n´est pas grave c´est tres sympa de ta part mais je susi nul en iformatique alors j´ai regardé je ne sais pas comment savoir comment s´appelle ma carte graphique

vassilis
vassilis
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:14:00

justement je suis nuk ossi et sur le lien IL Y A TOUT DE A à Z

le seul truc qui change cé que si ta xp ( moi j´ai 2000) tu telecharges un autre truc , une autre mise a jr cé tout
apres ca marche trankil
et pour ta carte
tu vas sur le papier peint click doit parametres - avancé - carte et là tu vois ce que t´as :ok:

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:16:36

c nvidia ge force 4 MX 440 je m´y connaît est ce qu´lle est bien ou pas ?

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:17:15

pardon c je m´y connaît PAS

vassilis
vassilis
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:20:27

bah oui tu dois avoir une memoire video balaise la dessus 128 je crois ou l´equivalent

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:22:07

en ts les cas merci de m´avoir aidé vassilis c vraiment hyper hyper sympa

vassilis
vassilis
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:26:18

de rien cé normal
suis toutes les etapes du lien
et puis sur le site d´nvidia choisis le bon pilote et ca va marcher ya po d´rézon :ok:

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 15:47:30

j´ai installé le truc mais ca marche pas ! !!!!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:49:32

:snif2:

lis le topic d´un gars ki a la meme carte graph que toi j´vé le remonter attends

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
16 avril 2004 à 15:49:49

c dépen si tu mange d patate a lo!!!!!!!!

payok
payok
Niveau 7
16 avril 2004 à 15:54:53

j´ai pas bien compris la blague......

La vidéo du moment