voila j´ai installer le jeu sans probleme et kan je veut lencer le jeu il y a le logo konami et apres c tt le temp noir ! !! pk ? ??? j´ai une windows xp aider moi
LeFonsDaLaKro
Niveau 1
16 avril 2004 à 14:27:12
i mé arrivé la mm chose ke toi sur mon pc é je c pa komen fer non plu chui deséspéré lol