pourquoi c´est deux club s´aiment pas pourtant c´est la meme ville c´est pas comme l´om et le psg ou madrid et barcelone
la lazio bien qu´elle soit de rome est plus l´equipe de la region de rome, la roma est l´equipe de la ville