ya une coupe ke j´arrive pas a gagner c la coupe master league j´arrive jamais a la jouer. comment je dois faire ? merci d´avance
nicepeople74
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:51:20
si je me souvien bien tu doi arriver 1er ou 2ème de ta ligue après en matchs de poules de la ligue WEFA de la prochaine saison tu doi ariver 3ème ou 4ème en clair tu doi perdre les matchs de poules