slt a tous je voudrai savoir si sa vo le coup dacheter PES3 svp reponder
vinstyle93
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:45:02
non atten le prochain ou atten le moi prochain kil sorte en platinium ou achete dokkaz
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:48:08
bien sur que ca vaut le cp si tu aime le foot tu vas etre servi une pure simu !
abigou5
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:53:42
mai jesite ya dotre jeu peu etre sur PC ou sinon lentraineur 5
abigou5
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:55:51
et merci pour votre reponse
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:57:09
l entraineur et PES st différents : ds l entraineur tu ne joues pas ! l entraineur c de la gestion pes c pour jouer tu peux y aller les yx fermés !
darkjerem
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:59:37
J´en ai profiter pour pas posez la queqtion moi aussi, le probleme c´est que moi je ne suis pas vraiment fan de foot!!!! Que faire!???
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:05:06
quoi ? tu veux acheter un jeu de foot ms tu n aimes pas trop hmmmmm t inquiète j ais un pote il aimait pas du tt le foot, je lui ais montré ISS Pro Evolution 2 ( et oui ca fait une paye dj...) et depuis il adore ca !
darkjerem
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:11:31
J´ai pas dit que j´aime pas le foot, j´ai dit que je suis pas a fond dedans quoi!!!!
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:16:35
en tt cas tu peux y aller ss pb ! c pas toi ki demandait des précisions sur le jeu et sur la ligue master ? mon résumé ne t a t il pas mis l eau a la bouche ?
darkjerem
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:18:31
Si c´est bien moi, pour l´instant je joue a la demo de PES1 et je pense qu´il doit quand même y avoir un grand changement entre le 1 et le 3!!!
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:26:44
oui un énorme ! avec le recul le 1 est assez " mauvais" en quelque sorte ! ne te fie surtt pas a ca ! le 3 est bien différent... en mieux bien sur!