Trop bon ! Le WE du 15 et 16 Mai va se dérouler à l´ESIEE ( Noisy le Grand) la coupe de france de jeux video sur PES3 ! !!
Truc de malade, tous les meilleurs joueurs ( dont moi LOL) seront présents pour assister à la grande finale retransmise sur écran géant. J´espere toucher les 1500 Euros remis au grand vainqueur.
C ´est un évènement à ne rater sous aucun prétexte car même en tant que simples spectateurs vous pourrez rafler consoles, jeux, tee-shirts et plein d´autres goodies ! !!
Toutes les infos ici : http://www.cyberunicup.com
Que le meilleur gagne....
DoCtOr EdO