Voila je l´ai dl sur PC mais il est en anglais et je trouve rien pour le mettre en français et on m´a dit qu´il etait mieu sur PS2 alors si c´est sa je vais l´acheter sur PS2 vous en penser quoi vous ?
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:38:59
les 2 st biens perso je l ais sur ps2 et au moins je n ais pas de pbs " techniques"