venez vous inscrire a la ligue ultimate!!! il ne reste que six places!!!
voici le lien :http://membres.lycos.fr/prtech/index.php
merci et venez nombreux ; -)
up
plus que 5 equipes restantes venez les gars
Venez lol !
pk lol
Je sais pas... PTDR
J´me suis aussi posé la question : " Pourquoi lol ? "
Mais je sais pas !
je suis ptdr
lol ^^
merci blue up
; -)
c bon?
je n arive pas a aller sur votre site
cette question va peut etre t enerve mais explique tout sur ce site et surtout sur la saison 5 svp
parce que je n ai pas tre bien compris
raconte moi tout sur ce truc il faut prendre que les equipes pes 2 et les matchs comment se font ils?